Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche De Joueurs


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour cher Spartan !

Je me présente a vous en ce jour car comme vous pouvez le voir je cherche des joueur pour me rejoindre sur les champs de bataille dans tout type de mode sur tout les Halo sans exception. Mon emplois du temps est chargé a cause de mon travail mais je serais toujours dispo sur les coups de 19h voir plus tot dans certain cas. En tout cas j’espère qu'il y a des Spartans courageux prés a franchir le pas. Je vous attends avec impatience sur le live.

Bon frag les Spartans.

Mon GamerTag: Spastan51  (Avec la majuscule et sans espace)

PS: Je suis aussi ouvert a d'autres jeux mais comme nous sommes sur un page pour halo je ne vais pas faire le listing si vous voulez plus de détails venez sur le XboxLive :D

Salut salut.

Modifié par Spastan51
Lien vers le commentaire

Merci pour ce commentaire Spartan mais je ne suis n'y un adepte du speed run ni intéresser désoler, en tout cas merci pour ton commentaire. J’espère que tu ira loin avec ton projet en tout cas. A plus tard sur le champs de bataille Spartan ! :D 

 

 

il y a 12 minutes, SyrheZ a dit :

Je t'ai ajouté ! ;) 

Merci :D

 

 

il y a 12 minutes, Spastan51 a dit :
il y a 24 minutes, HogInfinity a dit :

Salut !

N'hésite pas à jeter un oeil si ça t’intéresse !

 

Merci pour ce commentaire Spartan mais je ne suis n'y un adepte du speed run ni intéresser désoler, en tout cas merci pour ton commentaire. J’espère que tu ira loin avec ton projet en tout cas. A plus tard sur le champs de bataille Spartan ! :D 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...