JDVIRUS Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) J'ai longtemps chercher sur ce forum une réponse à une question que je me pose depuis que j'ai terminé la campagne H5. Pourquoi lors de la toute première cinématique H5, Hasley effectue une manipulation avec Cortana... Comme une sauvegarde. D'ailleurs Cortana lui sourie... Car Hasley possède encore son bras, ça ce passe donc avant les événements de Halo 4 ou du moins avant qu'elle apprend que le major est encore en vie. Et pendant ce temps, cortana est avec le major ... Alors ma question est légitime? Ou quelqu'un de plus calé que moi sur l'univers pourrai m'aider à comprendre ? Merci ☺. Modifié 20 février 2016 par JDVIRUS Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 La scène est purement illustrative et se déroule dans le laboratoire de Halsey vu dans Halo : Reach. Elle prend place avant tous les autres jeux de la saga (sauf Halo Wars). Lien vers le commentaire
JDVIRUS Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Elle est pourtant plus si jeune ... Je dirai même qu'elle a l'air d'avoir le même age que pendant les événements de H5. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Seulement 6 ans et 2 mois séparent Halo : Reach de Halo 5. Lien vers le commentaire
JDVIRUS Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Oui c'est pas faux... Merci pour tes réponses. ☺ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant