Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Vidéo] Pankapu : The Dreamkeeper (Indé)


Plasma

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une petite trouvaille de la PGW 2015 ! 

Sur le salon j'ai croisé un studio indépendant Too Kind Studio (de 5 personnes, dont 2 anciens de Ankama (Dofus)) qui présentait son projet de jeu, et je peux dire que j'ai été sous le charme direct ! Pankapu est un plateformer 2D/Action, avec une touche de RPG, qui vous transporte dans l'univers fantastique de Omnia, superbement réalisé !

A ce jour le studio a réussi à atteindre son objectif Kickstarter (et réaliser son rêve !) et le jeu est en développement :) Une prolongation de la campagne a été mise en place pour ceux qui souhaiteraient tout de même contribué au projet.

Il y a quelques temps, j'ai fais un article qui reprend les mécanismes du jeu, une présentation du studio et ma première impression sur le salon :) suite à quoi j'ai fais une vidéo de l'Alpha du jeu, qui parlera peut-être plus à certains et qui permet d'avoir un aperçu de la bête :) Si ça vous intéresse (et je l'espère car le potentiel du studio est vraiment là !) je vous mets ça à la suite :D

Ni voyez en aucun cas une forme de pub personnelle (de part l'article et la vidéo), c'est vraiment dans l'objectif de faire connaitre ce petit jeu fait par un studio qui se déchire pour réaliser son rêve !

Des bisous ! :wub:

Article : http://playorigins.fr/pankapu-une-perle-de-jeu-inde-qui-a-besoin-de-vous/

Vidéo :

 

Modifié par Plasma
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...