Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Presentation de vos forges


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjour tout le monde,

Comme annoncé lors de ma soirée débat, un nouveau projet va voir le jour sur ma chaine youtube.

Ce projet va s'intituler "Présentation de vos forge : ******** "

Le principe

Vous êtes forgerons et avez envie de montrer votre travail à un maximum de personne ?

Il vous suffit de me contacter pour qu'on fixe un rendez-vous afin de faire une vidéo présentation de votre forge en votre compagnie (la personne ayant forgé la map).

Durant cette vidéo vous nous parlerai de votre création, le temps mit, l'objectif et toutes autre infos importante.

Cette vidéo sera ensuite uploadé sur ma chaine YouTube afin que la communauté puisse voir votre forge.

Et toutes les cinq map présenté ce tiendra une soirée spécial sur mon Twitch (stream) en vos présence (les créateurs des cinq map) et celle de d'autre joueurs afin de jouer sur vos map.

Le but

Me faire des vues :)

Non je plaisante, le but sera de faire connaitre un maximum de création de la communauté et permettre le partage de ces dernières mais aussi d'organiser des soirées dessus avec le reste de la communauté.

Le déroulement

Étape 1 : me contacter afin de me parler de votre map

Étape 2 : petit tour sur votre map en ma compagnie (sans enregistrement vidéo)

Étape 3 : je jugerai si votre map vaut le coup et vous recontacterai pour vous donner la réponse (rassurez vous, je ne suis pas ultra exigent)

Étape 4 (si étape 3 réussi) : enregistrement d'une vidéo sur votre map en ma présence (je vous poserai des questions et vous y répondrez durant un petit tour sur votre map)

Étape 5 : upload sur YouTube et partage sur halo.fr

Twitch

Comme dit plus haut, après cinq map présenté aura lieu une soirée sur les cinq map en question.

Des joueurs (des amis à vous et membre de la communauté halo) ainsi que les 5 créateur et moi même feront une partie sur chacune des map tout cela retransmit en streaming sur Twitch afin que ceux ne pouvant pas jouer puisse admirer les map.

Un vote sera ensuite fait au seins des viewers du stream et la map qui gagnera octroiera à son créateur un gain (probablement des jeux steam ou des card xbox, tout dépendra de mes moyens)

Me contacter

Afin de venir me présenter vos map :

Sur ce topic : laissez un commentaire ici afin de me signaler que vous avez une map à me présenter

Par MP : envoyez moi un message sur halo.fr avec un descriptif de votre map

Ou

Skype : ajoutez moi sur Skype en utilisant l'adresse email [email protected] que vous entrerez dans la barre de recherche Skype

Xbox Live : ajoutez moi avec mon GT thomaslasky33, sur le Xbox Live

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici qui est bon pour la présentation du projet alors n'hésitez pas à me contacter pour me présentez vous map !

J'attends avec impatience la première map à présenter !

Bonne continuation marines

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...