Cqkx Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Salut à tous, > Présentation Personnelle : - Prénom: - Gamertag : Cqkx - Âge : 24 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : 7 ans - Localisation : Nord - Êtes-vous lannable ? Oui - Mes dispos : Le soir, toute la semaine. > Mon parcours Vous pouvez consulter mon profil ici : http://halotracker.com/h5/player/Cqkx Je joue sur un écran de PC, avec manette Elite et casque TB 500x. - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Jamais intégré d'équipes sur Halo > Profil d'équipe recherché Je cherche une équipe compétitive sérieuse composées de joueurs motivés et rigoureux (pas de rage :o) ). Qui joue uniquement du T4 (et presque pas de warzone, à part pour décompresser). Je préfère rejoindre une équipe dont l'âge moyen est semblable au mien. A plus ! Link to comment
reap25 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 je t'ai ajouter gt xXre4perz25Xx Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now