Vip Master Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 (edited) > Présentation de l'équipe : - Nom : ChecK Your Pulse - Gamertag du contact : VipMasterr / ukaAaA - Participe aux XES : oui - Statut associatif : non - Âge moyen : 25 ans - Discipline : T4 > Composition ukaAaA / VipMasterr > Profil de joueur recherché Bonjour, nous sommes 2 anciens joueurs halo liée d’amitié depuis plusieurs années. Nous aimons la compétition, mais également les bon délires. Nous avons déjà remporté des compétitions et réalisés plusieurs podium sur la saga Halo. Notre objectif pour 2016 est participer activement Xbox Elite Series et aux lans françaises. Nous souhaitons aujourd'hui intégrer 2 nouveaux joueurs pour compléter notre formation T4. Nous cherchons un joueur répondant aux qualités suivantes : motivé, sérieux, disponible, pas prise de tête, cherchant à progresser, esprit compétitif et humilité. N'hésitez pas a nous contacter Edited April 9, 2016 by Vip Master prometheus 1 Link to comment
ExtazyEU Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Bonjours à vous ! Votre poste m'intéresse , je vous laisse mon GT : Extazy EU Link to comment
SigmA Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Ahahah yes le retour de ce nom GL dans la recherche Vip Link to comment
Vip Master Posted April 8, 2016 Author Report Share Posted April 8, 2016 Merci Sigma . Nous cherchons deux joueurs à présent n'hesitez pas 😉 Link to comment
EroX7 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Je suis intéréssé mon GT : Hysteria EroX Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now