Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lonesome Road - Tests et séquences abandonnées


JaggerJack

Messages recommandés

Salut à tous c'est JaggerJack !
Ceci n'est pas l'annonce de l'arrêt du projet  ! Je le précise au cas où. :33
Pour fêter la nouvelle année, j'ai décidé de prendre comme résolution d'abandonner Halo 4 pour passer à Halo 5 et à sa merveilleuse forge !
Voilà donc pour fêter mon retour sur la chaîne et au commande du projet une compilation des séquences et des tests que je ne garderais pas pour la suite, et qui évidemment ne spoilent pas !
Ça va surtout servir à rebooster ma productivité selon vos retours , alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Et bonne année à tous pour le coup : 3

Lien vers le commentaire

/HS/ Dis donc, tu touches toi ! Ça te dirait de faire des vidéos pour Halo.fr :3 ? /HS/

Étant fan du type de métrages dont tu peux tirer tes inspirations, je suis séduit par les plans et la recherche que tu effectues sur l'ambiance. A-M-B-I-A-N-C-E c'est ce que tu recherches avant tout dans ce machinima, non ?

Par contre, et c'est peut-être juste mon cerveau qui déconne, mais j'ai toujours eu du mal lorsqu'il y a beaucoup de filtres qui ont tendance à faire tirer toutes les couleurs vers le gris/vert foncé/noir, pourtant, je ne suis pas gêné en regardant ces scènes : Comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Sur 8/1/2016à13:20 , Lethal Projekt a dit :

/HS/ Dis donc, tu touches toi ! Ça te dirait de faire des vidéos pour Halo.fr :3 ? /HS/

Étant fan du type de métrages dont tu peux tirer tes inspirations, je suis séduit par les plans et la recherche que tu effectues sur l'ambiance. A-M-B-I-A-N-C-E c'est ce que tu recherches avant tout dans ce machinima, non ?

Par contre, et c'est peut-être juste mon cerveau qui déconne, mais j'ai toujours eu du mal lorsqu'il y a beaucoup de filtres qui ont tendance à faire tirer toutes les couleurs vers le gris/vert foncé/noir, pourtant, je ne suis pas gêné en regardant ces scènes : Comment tu fais ?

/HS/ Bof j'ai entendu dire que l'équipe du site était constituée de gros blaireaux. :3 /HS/

Merci pour les compliments sinon ^^, je fais effectivement un travail sur l'ambiance aussi bien visuelle que sonore, sur la crédibilité de l'univers et des personnages,  mais aussi sur les prises de vues et la mise en scène évidemment. 

Pour ce qui est de la colorimétrie évidemment on y est tous sensible différemment  mais j'essaie de ne '' pas trop charger la mule'' comme on dit par chez nous , sinon pour plus de détails,  je dirais juste qu'un bon politicien ne révèle jamais ses magouilles n'est-ce pas ? :33

Lien vers le commentaire

Et bien sincèrement je penses que ça ne devrait pas être abandonné, j'y vois un très gros potentiel après venant de vous c'est normal. ^^' Mais sincèrement au vu de la qualité que vous produisez, ce peut-être machinima n'est pas à abandonner. :) Il pourrait donner une excellente histoire si il y a un scénario adapté et surtout qui envoie du lourd, les décors utilisé enfin que j'ai vu pourrait être prit pour faire un machinima style "drame" ou "action". ^_^ Rien que d'avoir vu ces vidéos tests ça me donne très envie de voir un machinima en être crée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , Furiouza a dit :

Et bien sincèrement je penses que ça ne devrait pas être abandonné, j'y vois un très gros potentiel après venant de vous c'est normal. ^^' Mais sincèrement au vu de la qualité que vous produisez, ce peut-être machinima n'est pas à abandonner. :)

Mais le machinima n'est pas abandonné (enfin pas a ce que je sache), c'est juste que les séquences montrés ici ont été abandonnés pour en faire peut-etre des meilleurs sur halo 5 ^^ j'pense que jagger voulait surtout des retours par rapport a la vidéo. ^^ 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...