Audylan30 Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 CyaMax, voila pour toi une petite vidéo que je souhaitais partager à tout ce qui le souhaitent pour fêter de bonnes fêtes de fin d'année ! PS: le rendu avec les bandes sur les coté sont fait expres, pour faire la caméra. Link to comment
Frenchz KwicK Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Je dois vous avouer que vous m'avez bien faire rire. ^.^ En plus, votre map est super belle ! (j'adore vos bonhommes de neige ) En tout cas, c'est vraiment une intention très gentille que de souhaiter Noël à votre ami en lui faisant une vidéo. Bonnes fêtes ! (en retard) PS : Pauvre Timmy... (je suis pas sûre pour l'orthographe :-S) Link to comment
CyaMax Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Oui, sans parler du contenue de la vidéo, j'ai vraiment apprécié le geste quand je l'ai vue. Je ne suis pas prêt de l'oublier . Et je n'ai pas attendu tout ce temps, je l'avait déjà dit à l'orale (c'est Olive que l'on a transformé en brochette, mais chute .) Link to comment
Natouille Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Sympathique et se laisse regarder ^^ Link to comment
Audylan30 Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 la carte n'est pas de moi mais de Mr Pokephile et merci pour ces commentaires ^^ Link to comment
Furiouza Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Hihi bah en tout cas je suis contente que tu es apprécié CyaMax, surtout qu'on a vraiment fait ça à l'improviste sans avoir à se mettre dans la peau d'un personnage par contre, Audylan a vraiment un bon esprit créatif à ce niveau là. x) Dès qu'il s'agit de sortir des bêtises il est là. x'D Mais bon, j'suis pas mieux d'avoir déconné à la fin de la vidéo ce n'était pas censé y être. :') Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.