Yokko Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 (edited) Présentation de l'équipe : Nom : Elite Of Soldiers Gamertag du contact : EOS LasT Participe aux XES : à l'avenir. Statut associatif : en cours ... Âge moyen : 22 ans Discipline : T8 Site Officiel : EOS Officiel Twitter : @EOSoldiers Composition (Recrutement ouvert) Titulaires (12/16) - EOS Yokko - EOS Black jojo - EOS MRIK117 - EOS JoKer - EOS benji rossi - EOS Hard Pok - EOS Lord Kir4 - EOS LasT - EOS L e G i T - D0N GREEN - EOS Zorky - EOS Spartan Postulants - Astral Perf - STRATOZORUS - IN SULTAN Profil de joueur recherché Nous recherchons des joueurs motivés, qui seront s'impliquer dans le roster. La discipline et la rigueur son deux choses importantes. Une expérience E-sport n'est pas obligatoire, mais un certains niveau est demandé. Edited March 17, 2016 by Yokko Information complémentaires ajoutées Link to comment
DarkFire0111 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 je suis interesse moi et mon pote Link to comment
Yokko Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 ok envoie moi un message sur le live a : EOS Yokko . je me connecterais se soir Link to comment
Banta Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Mauvaise section, Topic déplacé Link to comment
Yokko Posted December 20, 2015 Author Report Share Posted December 20, 2015 Topic modifié ( Informations complémentaires ajoutées) Link to comment
Vandal Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Belle présentation, je mets en évidence ! J'ajoute l'équipe à la page dédiée de Halo.fr Esport au passage Link to comment
Yokko Posted December 23, 2015 Author Report Share Posted December 23, 2015 Merci, c'est sympas, passe de bonnes fêtes. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now