Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[NO SPOILER] Annonce machinima : le scénario de halo 6


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut, tout le monde, certain le savent peu être déjà mais je prépare un machinima qui ce tournera sur la forge de halo 5 (donc pas desuite ;)).

Le projet est en cours d'écriture mais je pense qu'un trailler sortira en janvier mais d'ici la j'ai besoin de votre aide :

https://www.youtube.com/watch?v=5hGYLVWEzu0

donc n'hesitez pas à regarder l'annonce et à proposer votre aide, va me falloir du monde ;)

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi le titre de ton topic c'est "scenario de halo 6 " alors que tu dis toi-meme que ton machinima c'est pas un scenario de halo 6 mais que c'est ta propre interpretation, dans ce cas là autant mettre "le scenario de halo 6 selon moi" parce que là le titre porte a confusion. 

ET puis pourquoi avoir créer un deuxieme topic alors que t'aurais pu MAJ celui la ? -> http://www.halo.fr/forums/topic/14099-projet-machinima-le-sc%C3%A9nario-de-halo-6/#comment-368408 

j'comprends pas 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 2 minutes, Gilgamesh a déclaré:

Pourquoi le titre de ton topic c'est "scenario de halo 6 " alors que tu dis toi-meme que ton machinima c'est pas un scenario de halo 6 mais que c'est ta propre interpretation, dans ce cas là autant mettre "le scenario de halo 6 selon moi" parce que là le titre porte a confusion.

alors ce n'est pas mon interprétation ;) je ne sais aps ce que ce sera vu que je n'ai pas fait la campagne de halo 5 (oui j'ai apsser le week end sur le warzone) mais un machi qui tournera autour du scenar de halo 6 c'est dur a expliquer sans dire le scenar donc voila ;) mais sache que ce n'est pas une interpretation ;) tu verra bien quand il sortira je n'en dirai pas plus ;)

il y a 4 minutes, Gilgamesh a déclaré:

ET puis pourquoi avoir créer un deuxieme topic alors que t'aurais pu MAJ celui la ? -> http://www.halo.fr/forums/topic/14099-projet-machinima-le-sc%C3%A9nario-de-halo-6/#comment-368408

tout simplement car j'avais oublier que j'en avais deja fait un lol ;) mais bon visiblement il n'etait pas si actif que sa alors la que j'ai une vidéo je vais laisser celui la et a la limite supprimer l'autre si possible ;) (j'ai une memoire de poisson rouge)

Lien vers le commentaire

Je ne peux que plussoyer Gilga'. 

De plus sans vouloir paraître méchant, dans ton autre topic tu explique en gros "venez m'aider, mais je sais pas quoi faire...", tout le topic c'est "forge je sais pas j'ai besoin d'un forgeron, scénario je sais pas mais j'ai une idée, pour tourner je sais pas comment m'organiser, je sais pas combien d'acteurs, etc." en gros j'essaie juste d'attirer ton attention sur le fait que ton projet me semble loin d'être au commencement d'une quelconque gestation. 

Je ne dis pas qu'il te faut un projet final et abouti, mais là ton topic à part dire "viendez m'aider mais je vous dis pas trop pourquoi encore, et puis j'vous dis rien t'façons parce que mon idée j'veux pas me la faire piquer tellement qu'elle est trop bonne" (c'est pas méchant hein ? Mais personne va te la voler ton idée t'inquiète pas ^^')... Comprend qu'avec ce genre de topic tu ne maximise pas tes chances de trouver du monde pour t'aider.

Commence peut être par poser ton scénario, tes idées, un semblant de story-board (pas forcément sur papier, mais au moins mental), et formule des requêtes plus précises sur ce qu'il te manque ou pas... Là c'est difficile de comprendre si tu veux faire toi même le machinima, où si au final tu veux juste écrire le scénario et déléguer le reste à d'autres personnes, un peu comme Oraclium avec son machinima sur la mythologie HFR, 

Bref, dans tous les cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ThomasLasky a déclaré:

alors ce n'est pas mon interprétation ;) je ne sais aps ce que ce sera vu que je n'ai pas fait la campagne de halo 5 (oui j'ai apsser le week end sur le warzone) mais un machi qui tournera autour du scenar de halo 6 c'est dur a expliquer sans dire le scenar donc voila ;) mais sache que ce n'est pas une interpretation ;) tu verra bien quand il sortira je n'en dirai pas plus ;)

tout simplement car j'avais oublier que j'en avais deja fait un lol ;) mais bon visiblement il n'etait pas si actif que sa alors la que j'ai une vidéo je vais laisser celui la et a la limite supprimer l'autre si possible ;) (j'ai une memoire de poisson rouge)

Alors, je sais pas si tu comprends le mot "interpretation" mais c'est exactement ce que tu viens de dire. J'ai pas besoin de connaitre le scenario de ton machinima pour savoir que ce que tu va créer fera parti du domaine de l'interpretation artistique vu que un machnima de toute maniere c'est une interpretation de l'univers halo, c'est une oeuvre artistique donc de la le titre "scenario de halo 6" porte a confusion on pourrais croire qu'il s'agisse du vrai scenario et ce que c'est un leak partant de là on a pas envie de se faire spoiler et on va pas cliquer sur ton topic tu vois ce que je veux dire ? 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

si l'on m'assure que l'on ne me volera pas l'idée je peu tout balancer dès maintenant ;) je n'ai pas encore toute les scène en tete mais j'ai aussi une estimation du nombre d'acteur par contre pas le nombre de vois, la je prepare le trailler actuellement (je l'ecrit) donc vous me jurai qu'on ne me piquera pas l'idée ? ;)

donc voila en fait c'est une histoire qui va tourner la dessus.

"Le scnéario d'halo 6 viens de finir d'etre écrit mais il a besoin d'etre mit en securité car un autre studio souhaite voler le scénario donc une equipe est depeché pour ammener ce scénario à l'abris mais il vont rencontrer de nombreuse difficulté sur la route."

il va me falloir jusqu'a 15 acteur en meme temps pour certaine scène et des personne sérieuse.

désolé de pas en avoir dit plus sur le scénar avant mais en fait étant donner que ce sera mon premier machi j'ai pas vraiment envie que des gens mal intentionné viennent me piquer l'idée .....

et non je ne délégue pas le travail, juste que vu que c'est mon premier machi je vais avoir besoin de personne pour me conseiller sur les prise de vu des caméra et tout ainsi que sur le montage j'ai envie de faire un truc propre ;) voila j'espere que la sa vous fait un peu moins peur ;)

Lien vers le commentaire

Scénario intéressant, ça peut être cocasse. Je suppose que c'est dans un but humoristique ? Par contre, pour trouver 15 personnes, ça va être dur. Trouver du monde pour un machi, c'est souvent très difficile et puis il y a le doublage aussi, tu y as réfléchi ? Parce que faut avoir pas mal de contacts, etc... Bon, si tu veux, tu peux me passer ton scénario, je te donnerai des conseils (et corrigerai les fautes d'orthographes. :P ). Et n'oublie pas, fais le vraiment Thomas Lasky, ton machi, ne l'abandonne pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...