Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

|SPOILERS] Halo 5 : votre avis sur Cortana et le nombre de missions


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je pense que c'est assez compréhensible, enfin il faut tenter de la comprendre elle. Elle a pu être guérie en accédant au Domaine, le Veiilleur Eternel lui a dit qu'elle pouvait endosser le manteau de responsabilité. Elle en a tout simplement marre de la guerre. Marre des massacres, des guerres entre espèces qui pourraient cohabiter en harmonie, marre des guerres de religion (le grand Voyage et le massacre des humains qji y est lié) et pour cela : Elle veut forcer les espèces à s'entendre, ou alors elle dégagé. Problème, : ni les humains ni les covenants ne semblent prêts à faire le premier pas. Donc voilà où on en est et elle veut donc je pense, nous tuer, on pourrait imaginer l'alliance humain/covenants même si j'y crois pas trop xD

Lien vers le commentaire

Chakas je suis d'accord avec toi, mais quand tu dis que Cortana veut nous tuer, c'est-à-dire ? nous les humains, ou nous en tant que John Lynda Fred et Kelly ? car (ATTENTION SPOIL(je sais je sais mais je précise au cas où)  lors de la mission 14 (cinématique de fin) elle enferme John et ses Amis  dans le Cryptum, un peu comme la bibliothécaire et le didacte :o  donc cortana oui elle en veux aux humains car ils la traite comme une I.A, mais Cortana se prends pour une antité Superieure aux I.A , elle ressent des choses, les émotions, les sentiments... John lui parle comme si elle était Humaine, exemple à la con pour le prouver : "arrêtez tout ça, laissez tomber, et rentrez à la maison avec nous."- John.

donc voila pour moi Cortana, ce n'est que le début, elle à un énorme pouvoir, et je pense que dans le prochain Opus (Halo 6) John va devoir affronter Cortana, mais la question après c'est à quel prix ? ou alors c'est autre chose qui Manipule cortana, comme Halsey à manipuler Roland dans Halo 4 Spartan Ops. je n'en sais trop rien, mais Cortana n'est qu'un début. je le sent.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...