LGB SlaYeR Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 (edited) Hey, bonjour/bonsoir, je suis sur le multi de ce dernier halo après avoir fait la campagne et il est fun, mais il le serai encore plus entre FR et en partie perso.J'aimerai bien faire pas mal de partie perso a l'ancienne avec les modes cranes roi de la colline etc etc qui sont des modes vraiment tres fun (je n'ai pas encore regardé si il est possible de créer des modes etc comme dans les précédents opus).Bref, si vous voulez faire de l’arène a 4 en vocal ou a plus en partie perso, ajouter moi (GT : LGB SlaYeR), et juste pour éviter les surprises, de préférence soyez mature mais avec une bonne dose de connerie a raconter =) Sur ce ! bon jeu bon frag a tous, a plus sur le live, la bise !!!! Grade arène : Plat/Onyx1600Age : 24 ans.Pas le temps pour la dépression dans les groupes d'amis, venez rire avec nous =) Edited November 4, 2015 by LGB SlaYeR Link to comment
pixelerte Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 je cherche la mémé chose que toimon pseudo: pixelerteet si tu vue faire la campagne en coop conte sur moi Link to comment
LGB SlaYeR Posted November 4, 2015 Author Report Share Posted November 4, 2015 (edited) hey, j'ai cherché à t'ajouter mais aucun compte trouvé a ce nom =) ajoute moi et envoi moi un message =) bise ! Edited November 4, 2015 by LGB SlaYeR Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now