sLyNate Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je recherche une équipe pour la saison Halo5 et pour débuter les Cup Gfinity le plus rapidement possible, j'ai un bon niveau de jeu et je suis très actif sur le jeu, alors n'hésitez pas à m'ajouté, et je préfère préciser, je recherche des joueurs qui ont tous des bon niveau individuels pour avancer rapidement.Gamertag : s1yNateA bientot! Edited October 28, 2015 by sLyNate prometheus 1 Link to comment
Drek Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 (edited) Je suis moi-même F/A. J'ai 19 ans et j'ai un bon niveau sur ce jeu. Je suis dispo pour constituer un T4 Gamertag: IpuRe Drek Edited October 28, 2015 by Drek Link to comment
SparT FeerK Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Je vous ai envoyé un message chacun! Link to comment
LFS GaaRa Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Je suis dans le même situation. Ex joueur sur h2 je reviens sur le live pour h5. Si tu veux testé mon GT!: I LFS I GaaRa (des i devant et dernière le LFS) pour info mon GT est encore sous mon ex team qui n'existe plu car nous avions tous arrêter ! Link to comment
SparT FeerK Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 LFS: ajoute-moi => iAgamemnon Link to comment
MackG Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonjour, je cherche moi aussi des joueurs pour constituer un t4 compétitif ! J'ai 22 ans, j'ai joué à tout les halo et celui la je le sent bien ! ^^ GT: LMX MacK i Link to comment
Major Jakob Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Salut les compétiteurs,Si vous avez constitué votre team (complète ou encore incomplète), n'hésitez pas à la créer sur la section spécifique du site à cette adresse :http://www.halo.fr/forums/gc/cat/4-équipes-e-sport/ Link to comment
MackG Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 je n'en es pas pour le moment, je souhaiterais en trouvé une en tant que joueur, voila la raison de mon post (: Link to comment
sLyNate Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche de deux joueurs pour monté une équipe stable et dynamique sur le jeu, nous somme deux pour l'instant Critère de recrutement : Etre connecté, même dans les heures tardives; Avoir de la com', un bon esprit, et un bon niveau de jeu. Roster actuel : - s1yNate -Derogant (aka : ExtaziLoveYou ) N'hésitez pas à m'ajouté si vous avez un bon niveau et si vous êtes actif et ayant les critères de recrutement, merci. Link to comment
reap25 Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 ajoute mon gt est xXre4perz25Xx Link to comment
StarForce Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 je t'ai send un message Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now