Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mission H-5 | Machinima Halo Reach !


NekOrenji

Messages recommandés

Hey mes amis fan d'Halo !

 

Pour l'occasion de halo 5 j'ai voulu créer un petit Machinima pour marquer le coup ! :grin:

Le scénario et assez court, mais j'ai il y une touche d'humour que vous comprendrez a la fin seulement ;)

 

Sur ceux pour éviter toutes forme de spoil je vous laisse apprécier,

toutes critiques bonnes ou mauvaises est la bien venue !

 

Bon Visionnage !

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ton cour métrage, il est pensé et bien réalisé.
Je ne voie pas de défaut particulier, sauf que je trouve qu'il utilise (de mon point de vue) un peu trop la solution de la grenade en très peu de temps, il aurai peut-être fallut varié un petit peu.

Mais sinon bravo à toi. ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Malgré le fait que je te réponde 500 ans trop tard je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ton machi :P

Alors en un mot: propre! et c'est rare de dire ça à quelqu'un qui est encore à ces coups d'essais alors chapeau :3

Après si on reprend; l'histoire est bien, les musiques de même les doublages aussi (l'intonation et les répliques conviennent malgré le fait que tu soit un peu comme moi lors de la rédaction: tu ne précise pas assez les intonations du coup les doubleurs ne savent plus quoi faire mais bon au final ça passe^^) et les plans sont aussi fluides

Après on pourrait chipoter un peu en disant que certains plans pourraient être mieux cadrés (par exemple il y en a certains où le personnage est complétement sur les bords du cadre...en gros c'est de l'optimisation de l'espace, il faudrait utiliser une grille de tiers mais c'est compliqué pour pas grand chose je trouve) mais après globalement c'est fluide

Voila encore un gros GG et j'attends de voir le reste car tu promet mec ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Désoler a mon tour pour le temps de réponse ^^

En tout cas merci beaucoup ! il est vrai que je doit expliquer un peu plus les intonations pour les doublages, c'est vrai que ça doit pas être facile.

Pour les cadres, j'essayerai de faire un peu plus attention.

Merci pour ta critique constructive en tout cas !;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Joli petit machi ( Ohhhh ! t'as vu, ça rime !!! ) :enaccord:

Bref, je le trouve super propre, la plupart des plans sont bien, le doublage est de bonne qualité, la mise en scène aussi, les effets spéciaux rendent bien ( J'aime bien quand tu affiches les polices comme si elles étaient écrites à l'ordinateur (avec un clavier quoi... :smile:), je sais pas si tu vois de quoi je parle). Pour ce qui est des musiques, je trouve que ça colle assez bien (en particulier la première que j'aime beaucoup :wink:).

Bon après, moi aussi je trouve que le personnage principal utilise un peu trop la solution de la grenade ( 3 fois quand même).

Enfin, j'aime bien la petite touche d'humour qu'on y retrouve.

Donc conclusion (selon moi) : Machinima court, mais propre, bien fait, et très drôle.

Voilà, voilà. ^_^

Lien vers le commentaire

Ha merci beaucoup !

Je vois de quoi tu parle pour le style d'écriture c'est assez simple a faire si tu veut savoir ;)

Et oui la solution de la grenade est répétitif, le scénario c'est fait sur un coup de tête au départ et je travaillerai beaucoup plus le prochain !

En tout cas merci pour ton avis constructif ! Je prend tout en compte !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...