Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une Photo de Classe ?


Messages recommandés

Salutation à Vous Peuple de Halo.fr :D

Il m'est venu une petite idée qui il me semble ce fait rarement. J'aimerais bien que l'on ce fasse une Photo de Classe/de Groupe sur HALO tous ensemble pour nous représenté.

Sur une Map prévue à cet Effet avec une estrade, un fond vert , des véhicule et armes au gout de chacun, on se positionne comme on veut puis ensuite on fait "Vive Halo" :3

Il faudrait donc faire ça avec le plus de monde possible, sachant que le max est de 16 je pense que le mieux serait de faire en plusieurs groupe et ensuite on mettrait les photo cote à cote

Exmple de la map que je viens de faire pour cela

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

Voilà donc pourquoi pas , ditent moi si vous êtes partant

Modifié par Grunsto
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne idée mais ça demande pas mal d'organisation. Ça risque d'être super compliqué pour rassembler tout le monde. Sans compter les gens qui n'ont pas de micro, la connexion, etc...

Comment ça : "ça sent le vécu !" ? Nooooooon ! ^_^

Trouve aussi un angle pour le "photographe". À mon avis. La meilleure chose est de faire spawn un gars et de ne plus y toucher de manière à ce que si l'on prend plusieurs photos, à ce que l'angle ne change pas entre...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. :P

Lien vers le commentaire

Oui que pour l'organisation c'est quelque choses... mais il y a pas mal de mondes actif s'est derniere temp du coup... Pas forcément besoin de micro, pour le peu qui en auront pas il nous diront 2/3 choses via la chatbox. Aprés il suffit juste d’être réunis pour 20 min ( si comme je dit faire cela en plusieurs fois pour que le max de personnes puisse en avoir fait une avec un "groupe" ) une fois le temp de choisir son arme de ce placer et pas besoin de "photographe" tout le monde ce place sur l'estrade et on prend la photo en mode cinéma xD

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai dit.

Si je le dis c'est que j'ai déjà pris le temps de réfléchir à cela.

Entre 2 prises, l'endroit où tu te trouves en mode cinéma a le temps de changer. Alors il faut trouver un moyen pour que ce point reste fixe. Comme un joueur ou un repère quelconque qui sera aussi l'"objectif" et ainsi tout le monde regardera à cet endroit.

Lien vers le commentaire

Ca serait plus sur One du Coup...

Après la date du Rendez vous je ne sais guère, j’attends de  voir plus d'avis et de disponibilité des gens ^^

Après ce faire ca sur 360 dans l'absolue je dirait pas non c'est vrai... au moins au aurait chacun nos armures complete et non des Sets entier comme la MCC ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...