Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Concours halo stories


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde !

Suite à la sortit prochaine d'un de mes épisode sur la chaine halo ciné, j'organise un petit concours, pour ce que sa tente je vous invite a venir voir la vidéo traitant de ce sujet.

Ps : excuser moi pour le temps ;) j'aime beaucoup parler ;)

Vous pouvez aussi vous inscrire via un commentaire ici.

 

Lien vers le commentaire

Concours intéressant Thomas. J'ai l'impression que c'est le mois des concours avec lots à gagner ce mois ci.

 

Questions :

"Vous pouvez aussi vous inscrire via un commentaire ici."

-> On est pas obligé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans la vidéo alors ?

Il y a truc que j'ai pas bien saisi, on doit préciser quoi exactement à l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

je prefererai par mail, sa me permettrai de regrouper toute les inscription, mais si vous ne voulais pas envoyer le mail vous pouvez dire ici "Je participe" ou envoyer un message sur le facebook ou laisser un commentaire sur la vidéo (si vous laissais un commentaire sur la vidéo veuillez preciser un moyen de vous contacter autre que sur youtube) donc je prefere un mail ;)

Après votre mail restera privé et pas utilisé a d'autre fin que le concours ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Hey tout le monde ;) pas encore de date pour le concours mais une annonce va parraitre sur ma chaine très prochainement ;) https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ

En attendant voici à quoi va ressembler la soirée ;)

Je sent que sa va bien ce passer ;)

La soirée ce passera sur mon twitch en direct : http://www.twitch.tv/thomaslasky33

Venez follow à l'avance si vous le souhaitez et mettez une alerte mail ;) je doute streamer avant la date du concours donc vous serai pas spammé ;), ce qui ce sont deja inscrit recevrons un mail.

PS : le concours risque d'être repousser après le 20 octobre suite a des soucis comme le fait que je soit chez mon père la première semaine des vacs et donc pas de connexion enfin pas assez pour du stream et surtout pas la tranquillité pour l'organiser ;) et quelque autre soucis dont je ne vous ferai pas part ;)

561ea4df4838f_Capture_dcran_(184).thumb.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Salut soldat ! l'annonce final du concours expliquant la date de remise et comment sa va ce passer viens de paraitre ! je t'invite à venir la voir, tout est expliqué dedans ;)
 
 
Cordialement, votre commandant
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...