Blackheart Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Yo les gens! Je poste ma deuxième map sur Halo 2 anniversary que j'ai nommé rivière, une map qui ce joue en 5 contre 5 sur du slayer, flag Nom de la map : Rivière Nombre de joueurs : 2 à 10 Mode de jeu : FFA, Team Slayer, capture de drapeau Arme : 4 Br, 2 pistelet à plasma, 2 fusil à plasma, 4 mitraillettes, 2 Sniper, 1 lance roquette, grenade frags, grenade plasmas Véhicule: 2 mongoose Temps de réalisation : 6 heure minimum Voici les screens: la map complète Base rouge base bleu milieu de la map la grotte qui se trouve devant de chaque base la même sur un autre angle avec la sortie l'arrière des base avec des barrières puis interrupteur qui se trouve dans chaque base pour ouvrir les barrières (une fois activé la barrières reste ouverte définitivement on peut pas la refermer) et une autre angle sur la map je vous offre la vidéo de la map mkSEzn7gMWI Merci d'avoir regarder et à la prochaine pour une autre map! Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je suis curieux et donc suis venu voir cette 2nd map ! Et bien je trouve que celle-ci est mieux construite et soignée que la première (de mon point de vue bien sur), j'apprécie cette forme circulaire simple, mais efficace de la carte pour un gameplay sympathique De plus elle fait bien plus naturelle et mieux organisée au niveau des éléments de terrain (petit cours d'eau et grotte bien mis en avant). Que dire de plus, des bases de conception original, bref bon travail +1 Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci pour ton commentaire. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bien sympathique cette map Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 La map a une bonne ambiance, les détails font très naturel. Bien jouer ! Le seul problème sont quelques jointures surtout au niveau du sol qui sont un peut trop brut. Sinon c'est normal qu'il n'y a pas les screens ?? Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 heu... non et je me demande bien pourquoi, logiquement il y avais des Screens sur cette map là et je me rend comptes sur mes 2 poste de maps les Screen en totalement disparue et à était remplacer par "image". je vais corrigée << bug corrigée>> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.