Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Nawak Parody


Aug45

Messages recommandés

Bien le bonjour, peuple de l'espace !

Je vous présente aujourd'hui une série parodique je suis en train de faire. Ça se nomme "The Nawak Parody".

L'idée est de prendre un film et de faire des sketchs par-dessus. Rien de bien innovant, mais j'aime faire ce genre de petites vidéos. C'est un humour bien potache, qui ne plaira forcément pas à tout le monde. Je mets à peu prêt un après-midi à faire une vidéo, en comptant le temps de montage, de rendu et de mise en ligne : juste pour vous dire que ce n'est pas un concept très travaillé.

Attention, certains passages peuvent contenir des propos non-adaptés à un public très jeune.

Màj au 01/11/15 : ajout de l'épisode 5.

 

 

 

 

 

Je suis ouvert à la critique, n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire

Tu sais quoi AUG ? Bah je suis bon public pour ce genre d'humour !! :lol:

J'ai beaucoup aimé celui de STAR WARS (je suis un grand fan en même temps) ! Surtout Luke en Wookie !

Et pour ce qui est d'Harry Potter je dois avouer que j'ai bien rigolé grâce au silence d'Harry face à Dumbledore :D. Mais aussi avec Hagrid en Roi Burgonde ! Couillère !!

Le concept est pas mal !

Continue sur ta lancée, j'attends les autres avec impatience ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci pour ton commentaire Timuche, c'est sympas de donner ton avis ! C'est pas de l'humour super travaillé, ça ne fait aucun doute. Mais j'aime ce genre d'humour donc c'est celui-ci que j'emploie dans mes vidéos parodiques. Tant mieux si ça te plait ! :)

Si tu es fan de Star Wars, j'ai fait une parodie dédiée à Star Wars ! ;)

Lien vers le commentaire

C'est marrant. Tu reprends pleins de répliques phares d'autres séries et films célèbres pour les incorporer dans des scènes d'autres films. Je ne connaissais pas ce concept. Je m'attendais à ce que tu doubles toi même les parodies par dessus la vidéo en fait. Mais ce n'est pas le cas, et la surprise fut agréable.

Un petit conseil, tu pourrais relier les différentes séquences par un petit texte sur font noir, comme par exemple : "Et pendant ce temps là...", "Quand soudain...", afin d'essayer de lier les séquences et d'en faire une petite histoire totalement tordue par les cheveux.

Lien vers le commentaire

Merci pour ton commentaire et ton avis Jakob ! Je n'ai pas inventé le concept de superposition de deux œuvres cinématographiques, c'est ce qu'on appelle des mashups. La chaîne YouTube What's the Mashup ? en fait de très bons, je te conseille d'aller y faire un tour si tu es friand de ce genre d'humour.

Pour ce qui est des transitions, je n'en ai pas fait (à part le "C'est normal") car je voulais vraiment rendre le tout incohérent et donner un rythme rapide au montage. Je pense que si je devais ajouter davantage de transitions, ce serait des petits passages comme le "C'est normal" afin de garder la vitesse dans le montage. J’essaierai peut-être quand même dans un prochain épisode, pour voir ce que ça donne.

En tout cas, merci de la suggestion ! :)

Up : Ajout de "The Nawak Parody #3 - Iron Man" ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...