Gilgamesh Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Une critique agréable des présentateurs de rewind&play, une emission aussi presente dans la commu netophonix https://soundcloud.com/mrramaza/rewind-and-play-docteur-bonobo?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook Link to comment
JaggerJack Posted October 9, 2015 Author Report Share Posted October 9, 2015 Je passe pour vous poster l'épisode 6 fraîchement sorti !Comme d'habitude ! Nous attendons impatiemment vos retours :P. Link to comment
JaggerJack Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 Je me permets de venir remettre ce topic au goût du jour étant donné que la série à bien avancé ! Alors pour les curieux voici la listes des épisodes qui n'avaient pas encore été posté sur ce topic ! ;) Citation - Hors-série #2 - Voix - Épisode #7 - Le Prénom - Épisode #8 - Le Facteur - Hors-série #3 - Jeux - Épisode #9 - Le Héro - Épisode #10 - Le Vilain - Hors-série #4 - Fliptrick - Épisode #11 - Le Docteur Bonobo Gilgamesh 1 Link to comment
Gilgamesh Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 J'aime particulièrement la démarche du hors-série n°4, j'trouves que ça changes des sagas habituelles Link to comment
JaggerJack Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 Je passe pour poster l'épisode 12 au cas où ça intéresserais un pégu ou deux ! Gilgamesh 1 Link to comment
Gilgamesh Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Moi je viens poster mon dernier épisode préférée, personnellement j'adore : Oraclium 1 Link to comment
Drawn Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Toujours tellement de fun de les regarder... Je suis trop fan ! Je veux un autographe ! (nan sérieux, je veux vous voir à la PGW de cette année...) Et il faut faire des t-Shirts... et des mugs ! (l'argeeeeeeeeeeent !) Oraclium and Gilgamesh 2 Link to comment
Oraclium Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Il y a 21 heures , Drawn a dit : (nan sérieux, je veux vous voir à la PGW de cette année Il y aura deux fans qui vont tenir une bannière Doc Bob à la PGW. Et ce sera Drawn et moi. :33 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now