Upper Chief Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bonjour à tous Spartans ! Je démarre ce sujet dans le but de vous proposer mes services dans la coop de tous Halo confondus en n'importe quelle difficulté. Vous désirez par exemple faire une coop légendaire, mais vous n'avez personne qui pourrait vous épauler ? Je vous propose donc mon temps libre dans le but à vous rendre service, et en même temps de faire connaissance avec vous ! Alors n'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravi ! Laissez un message à la suite de ce sujet ou contactez-moi sur le live. Link to comment
Upper Chief Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 Ma proposition est toujours valable jusqu'à nouvel ordre, surtout avec l'arrivée de Halo 5 Guardians ! Link to comment
Upper Chief Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Ma proposition reste toujours valable jusqu'à nouvel ordre. Je vous attends sur Halo 5 Guardians ! Link to comment
Yano59 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Arf dommage moi je suis encore sur halo MCC et j'essaye de faire les campagnes en légendaires avant d'attaquer le 5 Link to comment
Upper Chief Posted October 27, 2015 Author Report Share Posted October 27, 2015 (edited) "tous Halo confondus en n'importe quelle difficulté"C'est parti ! Edited October 27, 2015 by Upper Chief Link to comment
Spartan ST Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Salut, moi je suis partant pour ce que ça intéresse !Mon gamertag :Spartan ST Link to comment
Upper Chief Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 Ok, on se capte pour commencer Link to comment
Upper Chief Posted December 2, 2015 Author Report Share Posted December 2, 2015 N'hésitez absolument pas à me relancer pour la coop campagne, de façon à ce que votre requête soit exaucé ! J'insiste... Link to comment
Upper Chief Posted January 22, 2016 Author Report Share Posted January 22, 2016 Par manque de temps et d'envie, ma proposition est désormais plus valable. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now