Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chaîne YouTube 100% Halo KnyZz


KnyZz

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je vous présente ma chaîne YouTube et pourquoi pas me présenter moi même :)

Mon pseudo est KnyZz,j'ai 14 ans et je suis un gros fan de l'univers Halo,tout simplement j'adore c'est une passion !

Ma chaîne YouTube est consacrée uniquement au multijoueur de Halo mais parfois je fait aussi de la campagne.

Je propose pour l'instant 3 catégories: Une qui se nomme "HaloChallenge" dont le but est que mes abonnés me proposent des défis que je réalise sur Halo 4 car il n'y a que dedans que les paquetages sont disponibles,donc les abonnés me proposent des défis par exemple faire une folie meurtrière au Magnum... La deuxième catégorie qui se nomme "The Halo 5 Day",dans celle-ci je prend des gameplays non commentés de Halo 5 réalisés par la communauté Halo (donc ça peut-être des américains,français,anglais...) et que je commente par dessus avec un sujet que me donne la communauté,donc vous. La troisième et dernière catégorie (qui ne compte pour l'instant qu'une seule vidéo) se nomme "Gameplays" donc je réalise des gameplays sur Halo 2 Anniversary/Halo 3/Halo 4 et plus tard Halo 5 et que j'Upload sur ma chaîne,ça n'est pas commenté et vous avez le son du jeu.

Voilà c'était la présentation de ma chaîne YouTube,maintenant voici le lien qui vous permettra d'y accéder: https://www.youtube.com/channel/UCEzfwc ... 4KXUAECVmw

J'accepte toute critiques qu'elles soient positives ou négatives mais je refuse les "c d'la mer2 :lol:" ou "c nul é t un gr0 kikoo :lol:" et surtout qu'on mette des dislikes en abondance parce que les dislikes et les commentaires de ce genre ne m'aident en aucun cas à m'améliorer !

Pour ce qui est du micro je n'ai pas les moyens d'en acheter un,ayant 14 ans :/ je doit utiliser celui de mon PC.

Voilà,n'hésitez pas à me donner des conseils,me poser des questions et à vous abonner parce qu'un abonnés en plus fait toujours plaisir ! :)

Bye everyone !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...