Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chaîne YouTube de iNexus2z


Messages recommandés

Hello Spartans !

Je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jordan je suis YouTuber depuis l'âge de 14 ans et ma passion vous l'aurez compris c'est de faire des vidéos sur internet :D

Je me nomme iNexus2z plus connu sous le nom du "YouTuber Né Pour Faire Chier" je sais c'est une nomination particulière mais c'est ce qui me différencie des autres YouTuber :lol:

Pour le coup je propose des vidéos "Halo" étant donné que je suis fan de la saga depuis mes 4 ans mais je fais également d'autres vidéos dans des domaines différents comme les vlogs, montages, event (Paris Games Week ou autres...), tutoriels etc... Je suis un passionné de créations 3D, 2D animations, logos, bannières et je suis franc avec vous depuis mes débuts je fais absolument tout ... tout seul, je n'ai pas de graphiste personnel ni de GFx pour travailler sur mes introductions (je suis débrouillard 8) ) je suis également joueur e-sportif semi-professionnel au sein de la structure RabbitsFromHell.fr dont le président est EViLsToNe94 que vous connaissez certainement :twisted:

Bref passons aux choses sérieuses sur ma chaîne retrouvez mes vidéos sur Halo ou ma playlist "Halo Séries" dans laquelle je fais des vidéos commentées, funs ou esportifs peu importe le but étant de divertir les internautes et de faire profiter à mes followers ma passion, étant passé plusieurs fois sur HaloQG "Pour la Paris Games Week", la "Découverte de Halo Online", le "Gun Sync - Summer" et avoir fait une vidéo mon collègue MaxXx17 sur Halo 5 ma communauté Halo c'est agrandi et j'en suis fière donc je vous invite à consulter ma chaîne YouTube si vous le souhaitez :D

Voici quelques vidéos que j'ai pu faire ces derniers temps :

Pour ou participé HaloQG :

- à la Paris Games Week 2014 :

à 7:45

- Gun Sync - Halo MCC "Summer"

- Halo Online - Découverte cartes #1 (Oui cela signifie qu'une suite arrive prochainement) :D

En compagnie de MaxXx17, EViLsToNe94 et Ghostwolf94

Pour ma chaîne :

- La Paris Games Week 2014 :

(Interview de Evilstone et de Max à 9:25)

- Les défis qui piquent en compagnie de Maniia347 : 1er :

2ème :

- Vidéo analyse de première trailer de Halo 5 :

- Halo MCC Montage "2zensation" #2 (Spéciale 3 ans) :

Et pleins d'autres... mais pour pas tout vous spoiler je vous invite à vous rendre sur ma chaîne https://www.youtube.com/user/iNexuszz afin de visualiser les autres vidéos que je n'ai pas cité au total j'en ai environ 150 :mrgreen2:

Voilà je vous souhaite à tous un bon visionnage :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...