Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Série Vortex - Ep 1 à 5 - Script public


badog32

Messages recommandés

Bien le boujour/bonsoir mes petits Grunts sauce barbecue,

Comme vous le savez certainement, j'ai arrêté les machinimas il y a quelque temps de cela. J'ai donc refilé la série Vortex à ComaReAX et Kino. Malheureusement Kino étant fortement occupé, il ne pût s'occuper de la série. Un peu chagriner de devoir la laisser à l'abandon, j'ai fait une ultime tentative à l'aide de Coma pour la remettre sur pied. Mais ce fut un nouvel échec, principalement parce que nous ne trouvions pas d'acteur...

Donc la série étant officiellement enterrée, je vous propose de vous partager le script pour ceux que ça intéresserait. Le script a été pas mal modifié depuis la version vidéo qui est sortie initialement. Mais je tiens à vous mettre en garde, le script que je partage est la version écrite pour être adapté en vidéo, donc l'écriture risque de vous dérouter un peu. Mais je n'ai pas le temps de tout réadapter en version roman. Toutefois si le temps et le l'envie se manifeste j'écrirai la saison 2 sous forme de fan-fic :)

Je vous présente donc pour le moment les 5 premiers épisodes,les autres ne devraient tarder. Seul le 5 est totalement différent de la version vidéo, les 4 premiers ont juste des passages ajoutés ou modifiés. Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas, comme toujours, à nous faire part de vos critiques :)

[attachment=0]Vortex Script - version public - ep 1-5 -v1.odt[/attachment]

Version vidéo : https://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=38&t=20215

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...