Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Screen in game de Dark Spark


King Friendzone

Messages recommandés

Bien le bonsoir/bonjour tout le monde !

J'avais précisé sur mon kiosque que je reprendrais les créations en général ! (Forge, Screen etc)

Donc voici enfin ma galerie que je décide de faire là maintenant vus que j'ai enfin des screens sympatoche à vous proposer ! :)

Je ferais des screens sur les différent Halo (si je rejoue à Reach :lol:)

Pour l'instant, je ne dispose que de quelque screen sur H4 et 1 sur H3 ODST (présenté pour le concours Halo des artistes)

étant un ... Photographe amateur, j'espère que les screens vous plairons :D

Screen Halo 4

Désintégration

dysint10.jpg

Ho merde ... Il à un pompe !

ho_mer10.jpg

Le vengeur

le_ven10.jpg

Tkt mon pote, je suis là !

tkt_mo10.jpg

VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANT !

vous_n10.jpg

Alone

alone10.jpg

Électrisant

electr10.jpg

Je suis prêt, tu m'accompagne ?

je_sui10.jpg

Coucou toi

coucou10.jpg

JE NE CAMPE PAS, j'attends l'ennemi

je_ne_10.jpg

Decor

dycor10.jpg

Halo Reach

Decor : The pit

halo_r10.jpg

Balle Ricochet

halo_r11.jpg

Duel !

halo_r12.jpg

Il s'est ... Tuer lui même 211516572.png

halo_r10.png

Screen pour le Halo Des Artistes

Soldat

h3_ods10.jpg

Lien vers le commentaire

J'avais fait une petite explication à la scène sur le topic du HdA (Halo des Artistes)

Sur ce screen, nous voyons 4 ODST, 4 soldats ayant pour mission de défendre une zone contre l'envahisseur convenant. Ils sont regrouper sur une seul zone, ou les convenants les tiennes, mais ils essayent de tenir, de réussir leurs mission. Ces 4 ODST ont chacun leurs spécialités, 1 snipeur, 1 soldat lourd, 1 grenadier et 1 soldat léger et ils utilisent leurs spécialités pour réussir leurs mission

Pour les screens de paysage ... ça viendra, là j'ai fait quelque screen In game car niveau paysage j'ai pas trop d'idée xD

Lien vers le commentaire
Rajout de Alone et Electrisant

PS : Si personne ne poste sur le topic, j'arrêterai les screens, je ne vois absolument pas l'utilité de faire quelque chose si absolument tout le monde s'en fout !

Continue quand même, moi ça m'a fait pareil au début, puis tu vois le résultat ;) tes screens sont franchement bien, du talent révélé, continue encore !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...