Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MAJ XBOX 360


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Comme vous le savez peut-être Windows 10 devrait débarquer cet été sur XBOX ONE et PC, a cette occasion il y aura une grosse mise a jours sur cette dernière, mais qu'en est t'il de la XBOX 360?

Étant donner que une nouvelle et dernière XBOX 360 est sortie la même année que la XBOX ONE et que Windows 10 est censée unifiée l'expérience, il serait intéressant de voir arriver une mise a jour de l'interface Xbox 360, évidemment pas Windows 10 mais ce serait bien que l'interface 360 s'utilise de la même façon que l'interface ONE, et que le système de liste d'amis soit le même sur les deux plateformes.

Je sais que beaucoup vont dire que la priorité est sur la ONE mais la 360 a un catalogues énorme, Microsoft fait d'ailleurs encore de la publicité sur son site, et la 360 a encore quelques années a vivre, même si il n'y a plus aucun jeux qui sortira dessus en 2016, nombreux sont les titres qui sont encore énormément jouer, et c'est en tant que possesseur de 360 et ONE que je parle.

Pensez-vous qu'une mise a jour soit envisageable pour la 360?

Lien vers le commentaire

Sans parler de la possibilité du truc (ça m'étonnerais beaucoup), je ne vois pas l'intérêt de changer cette interface qui est juste bien plus agréable que celle de la One...

Après pouvoir voir ses amis ajoutés sur One sur la 360 ça serait pas du luxe, ça c'est sur ^^

Lien vers le commentaire

Ouais c'est surtout sur la liste d'amis c'est un peu embêtant ^^

Sinon oui c'est vrai que il y a tout un tas de trucs a reproché a l'interface ONE mais faut voir ce que ça va donner avec Windows 10, et j'aime bien l'idée de naviguer de la même manière sur tout mes appareils et c'est pour cette raison que j'aimerais avoir le même interface.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...