Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 Guardians Infinity


Messages recommandés

Salut a tous!

Aujourd'hui il est question de la présence de l'Infinity dans Halo 5 Guardians, que ce soit le Menu Infinity ou le SPARTAN OPS.

Halo 4

Dans Halo 4, 343 Industries voulait liés le Multijoueur a la Campagne, et ce n'est pas une mauvaise idée du tout.

Dans la Campagne de Halo 4 on a pu découvrir l'UNSC Infinity ainsi que quelques membres de son équipages, la Campagne de Halo 4 servit donc a intégrer ce nouvel aspect de Halo, a savoir, le Menu Multijoueur nommé Infinity où on y trouve le Matchmaking ou les Rouges et les Bleus ont un raisons de s'affronter, les parties personnalisé et la forge évidemment et une Campagne alternative, le SPARTAN OPS.

Le SPARTAN OPS est donc la Campagne alternative centrer sur l'Infinity notamment sur une équipe de SPARTAN, Majestic en cinématique et Crimson qui est en fait l'équipe incarner par les joueurs.

Halo Infinity

Les aventures de l'UNSC Infinity et son équipage on prit de l'importance via divers médias et il est donc fort probable de le voir de retour sur Halo 5 Guardians, mais sous quelle forme?

Dans la Campagne de Halo 5 Guardians il est fort probable de ne pas entendre parler de l'Infinity étant donner, d'après ce que l'on a pu voir, la Campagne ce concentrerait plutôt sur le SPARTAN117, l'agent Jameson Locke et l'Arbiter.

En revanche il est possible de revoir le Menu Infinity ainsi qu'une Campagne alternative qui lui serait propre, qui ferait sûrement suite aux événements du SPARTAN OPS, même si on changera surement la forme du SPARTAN OPS.

SPARTAN343

Je vais tenter de vous donner tout d'abord mon avis personnel sur le SPARTAN OPS de Halo 4, je n'ai pas aimer; l'expérience aurait pu être appréciable mais plusieurs points me gêne beaucoup.

-Le fait que l'équipe de SPARTAN sur laquelle ce concentre les cinématiques ne soit pas la même que l'équipe incarner par les joueurs est décevant, j'aurais préférer ne pas voir de visage, voir des SPARTANS dans leurs armures, parlant peu ou pas du tout mais représentants au moins notre SPARTAN.

-Les personnages ne sont pas du tout a l'image que j'ai d'un SPARTAN, même si les SPARTAN-IV sont des recrues volontaire, ces cinématiques nous montre un aspect trop humain et pas le meilleur aspect de l'humanité loin de là, j'aurais préférer voir des personnages comme Jameson Locke par exemple.

-Le SPARTAN OPS devait être une véritable Campagne alternative et remplacer le Baptême du Feu, au final, les cinématique suivent une autres équipe de SPARTANS donc les événements sont que étroitement liées, et donc en jeu, on est dans une zone, souvent les mêmes, on tue des ennemis, on accomplis des objectifs du style appuyer sur un bouton ou détruire un générateur, donc vraiment pas une révolution, c'est rien de plus qu'un genre de Baptême du Feu, et c'est dommage de le voir disparaître au profit du SPARTAN OPS.

En conclusion je suis pas contre un retour du SPARTAN OPS mais pas sous cette forme, je pense qu'on aura une Campagne Infinity, et j'espère que celle ci surpassera de loin son prédécesseur!

Qu'en pensez-vous? Que souhaitez-vous point de vue Infinity pour Halo 5 Guardians?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...