Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Spartan Evan] YT : Top 10, Clips of the week & tutos :)


Invité

Messages recommandés

Hey ! Salut tout le monde moi c'est Evan alias Spartan Evan 8)

 

Je viens vous présenter ma chaîne aujourd'hui pour vous faire partager mon travail et le faire d'avantage connaître :)

 

Je fais des vidéos depuis mars 2014, cela fait maintenant 1 an que ma chaîne existe :mc8: Je suis passé du niveau Noob en montage video à "un peu moins noob" :lol: Nan plus sérieusement j'ai fais pas mal de progrès et si vous comparez mes premières et dernières videos vous verrez la différence :)

 

Finis de blablater, donc ma chaîne est principalement axé sur des Top 5 & 10 ainsi que des "Clips de la semaine" dans lesquels je met plusieurs clips avec de belles actions, j'en suis à mon 18ème bientôt, je pense être l'un des rares youtubeur français à en proposer régulièrement, Maxxx17 m'a fortement inspiré et motivé pour les réaliser et je le remercie :D

 

Voici ma playlist si vous souhaitez regarder de beaux petits Top 10 et Clips de la semaine (soyez indulgent sur les premiers :P )

 

 

Ensuite, je fais aussi d'autres videos tels que des tutoriaux pour s'amuser en campagne ou encore modifier son profil pour débloquer tous les skins et armures sur Halo 4 et même une compilation de glitchs sur Halo 2 Classic pour faire du hors map etc.. :mrgreen2:

 

Voila la playlist correspondante :

 

 

Et puis voilà en gros ce qu'est ma chaîne :) Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire et de faire un ptit tour sur ma chaîne :enaccord:

 

Ah oui un dernier petit truc, mon petit rêve serait d'intégrer HaloQG pour faire des videos, j'adorerai m'occuper de la section clipshot :pardon:

 

Pour finir en beauté, voici ma dernière video à l'heure ou j'écris ces lignes, c'est un "Clips de la semaine" c'est un peu à la manière des clipshot mais en plus long et avec une bonne petite musique qui met dans l'ambiance :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...