Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

"il me faut une arme" trailer machinima


Audylan30

Messages recommandés

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR (ou bonjour) à toutes et à tous !! je suis content de vous présenter un ''trailer'' sur ce que je m'apprête à faire. sans spoiler mon machinima final. alors voila le lien de ma vidéo :) bon visionnage de ces 1:17 minutes ;)

n'ESITEZ surtout PAS à me dire ce que vous pensez de mon idée qui est d'introduire des voix comme telle dans un machinima (en ayant un sens) en commentaire: chaque commentaire est bon à prendre ;)

HALO WIN !

Lien vers le commentaire

Et bien voila un premier test plutôt concluant.

Pour ce que je pourrais te conseiller:

-fait bien attention à couper tes scènes avec soin: par exemple, celle à 22s est beaucoup trop longue, le temps que le spartan passe est un peu rapide et du coup on se retrouve avec 5 secondes ou il ne se passe rien, ça n'a pas l'air comme cela mais si c'est trop répété le spectateur peut avoir tendance à s'ennuyer

-l'image ne comble pas tout l'écran et j'aimerais savoir pourquoi (certainement un soucis de matériel) il n'empêche que quand il y a des bandes noires horizontales c'est bien mais verticale ça ne passe encore moins :/

-l'idée de réutiliser des vois déjà faites est original, je t'invite a essayer bien qu'il faut que tu te méfie: la ressource en dialogue sera très mince :/

-la musique est plutôt bien choisie

Voila, c'est pas si mal que ça et je t'encourage a aller jusqu'au bout de ton projet :)

Lien vers le commentaire

Salut Audylan,

Voici les quelques points à revoir :

- Résolution de ta vidéo, je pense que cela viens du rendu. Tu as encodé ta vidéo en 480p, d'ou la vidéo plus petite que le cadre. Pour le rendu voici les paramètres minimums : résolution 720p, codec H264, cadence 25i/s. Et normalement ton logiciel de montage doit intégré un format optimisé pour Youtube.

- Ensuite comme l'a fait remarquer TCAO, fait attention à la longueur de tes plans, surtout quand t-il ne si passe rien. Quand un plan ne contient aucun élément actif, fait un léger mouvement de caméra, même un micro zoom post-prod fera l'affaire.

Le reste c'est OK.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...