Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Proclaim the Gospel - Machinima Halo Reach


Minority Damn

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à te dire, que j'ai vu ton Machinima.

Qu'il y a de jolies effets, c'est indéniable !

Je ne suis pas fan des Machinimas Muets, et celui ci ... ben il arrive pas à me faire aimer cette catégorie de video...

Tu me déçois d'une force extraordinaire... par ce que ta video est proche des 3:43, et ne l'ai fais pas... tu nous sors un Pi...

Bref, tu mériterais un Ban pour cela... une chance que je suis gentil.

Si on mets de coté mon humour pourrav, la video est bien, elle a une ambiance particulière grâce à la musique et me fait penser sur les quelques premières secondes à un machinima de Stark Reality réalisé il y a quelques mois pour le Halo des Artistes, sauf que le tien ce détache ensuite pour être plus porté sur l'action.

Petit point qui casse la dynamique, certaine scène sont mal coupé et montre quelques frames figé.

A mes yeux, les plans sont parfois trop large et empêche de créer une vraie dynamique au sein du machinima...

Globalement, c'est assez propre et avec son ambiance, original.

Continu comme ça mon Thierry

Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Kino, mais je rajouterais quelques détails :

Ta correction de couleur (Oui, je suis un rebelle, je ne dis pas "Couleur Correction" xD) colle bien à l'ambiance mais tu aurais dû y filtrer l'effet "étoile" parce que sur certains plans, les zones éclaircies émettent de légères "étoiles". Si tu utilises "Magic Bullet Looks", je vois quel effet tu as employé, mais tu aurais dû l'enlever, je trouve (ce n'est vraiment pas compliqué.).

Deuxième chose : Sans lire le synopsis, on ne comprends rien. Le scénario, de par le fait qu'il s'agisse là d'un muet machinima, n'est pas assez bien expliqué. Ce qu'on voit ? Deux mecs se tapent sur la gueule dans une ville dévastée ^^

Fort heureusement, le scénario n'est pas un élément essentiel à la compréhension de ton métrage.

Hormis cela, la dynamique est au rendez-vous, par conséquent, on ne décroche pas, ce qui me semble important.

Continue, j'ai hâte de visionner tes prochaines créations, quelles qu'elles soient.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...