Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Doubleurs, forgeurs, puppeteers...


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je travaille sur un nouveau projet de machinima. Le truc n'est pas super massif, ne vous inquiétez pas, j'aurais juste besoin de l'assistance de personnes intéressé par le projet.

Le spitch : Un homme (Thierry) se réveille dans un autre monde où tout lui apparaît différent. Ici, la musique règne comme seule et unique maîtresse. Il découvre qu'il est lui même la partition d'une Sonate légendaire. La "Lost Sonata".

Au programme : Beethoven, Vivaldi, des classiques du Classique, quoi ! Mais pas que ! Du Heavy Metal, du Hard Rock, du blues, gospel, et j'en passe ! Brefouille ! De la diversité musicale ! Un bon gros truc bien badass, qui envoie du purin ! Le son est vraiment au centre de l'aventure de notre héro, alors, pour les doubleurs, je préférerais des personnes disposant de micros de bonne qualité, et capable de recommencer en cas de "Pop" et autres sons dérangeant.

Je ne sais toutefois pas encore sur quel Halo réaliser ce projet, j'aimerais savoir, pour les forgeurs qui sont motivé, sur quel Halo trouvez-vous plus commode de forger ? De même pour les puppeteers, sur quel Halo trouveriez-vous plus commode de venir jouer les scènes ? (On évite les idioties préférentiels, on se concentre sur ce qui est concret : à savoir si votre CD de tel Halo par rapport à tel Halo fonctionne) Je préférerais tourner sur 360, étant donné que je n'aurais la One qu'en Mai.

En revanche, je ne suis pas spécialement un grand humoriste incroyable, je suis plutôt spontané, mais j'espère vous rire au moins sur un ou deux passages (bien que ce ne soit pas la première vocation de ce machinima, une bonne poilade ne fait jamais de mal), alors si ça dérange quelqu'un de sortir des blagues nulles, doubler dans ce machinima n'est probablement pas fait pour lui !

Voilà, j'ai fait le point, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si le projet vous intéresse, je vous transmettrais mon skype par ce moyen. Si vous avez des questions, posez les ici, ça m'évitera de répéter plusieurs fois les réponses !

Les rôles : (la liste s'agrandira au fur et à mesure, le scénario n'étant pas encore fini)

Thierry - Minority Damn

Personnage sans nom 1 - Personne (Sexe masculin, plein de vie, souriant, pianiste Jazz)

Personnage sans nom 2 - Personne (Sexe féminin, désinvolte, provocatrice, batteuse Hard Rock)

Personnage sans nom 3 - Personne (Sexe masculin, un peu je-sais-tout, guitariste Heavy Metal)

Le Compositeur - Personne (Sexe masculin, voix apaisante, omniscient, Compositeur Romantique).

Voilà, sur ce, bon jeu à tous, et vive Halo !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...