Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Shrine


King Friendzone

Messages recommandés

Nom de la map : Shrine

nombre de joueurs : 6v6 red vs blue

Mode de jeu : Slayer, FFA, CTF

Arme : 4 fusils de combats, 2 fusils léger, 2 DMR, 2 Carabines, 2 paires de grenades Frag, 2 sniper, 2 fusils à pompe, 1 lance Rocket, 2 needlers

Temps de réalisation : 3 à 4 heures

Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... bc25d8af5d

Bonsoir tout le monde :D

Me revoici pour les remakes :)

He voici Shrine de H2A

Pourquoi celle de H2A ? Car les propulseurs près du pompe 2741599576.png

et quelque jump au rocher pour monter sur certain endroit pour pouvoir ... Bref des tacticals Jumps 2741599576.png

Bref ... Je n'ai pas pris la version MLG de la map, on y trouvera donc le pompe rocket etc 2741599576.png

Et aussi, j'aurais préférer faire les murs de la map sur 1 seul bloc (ou 2) mais je n'ai pas pus (manque de budget)

Allez, je vous laisse au screen :)

Spawn Rouge

spawn_12.jpg

Rocher équipe rouge

rocher12.jpg

Sniper rouge

sniper10.jpg

Tunnel pompe rouge

tunnel10.jpg

Middle

middle10.jpg

Spawn bleu

spawn_14.jpg

Rocher équipe bleu

rocher11.jpg

Sniper bleu

sniper12.jpg

Tunnel du pompe bleu

tunnel11.jpg

Vue du haut

vue_du11.jpg

He bah voilà :rasta:

Maintenant je vous laisse à vos critique/conseil :)

Lien vers le commentaire

Sympatoche !

Fais attention, tu as des objets qui sont mal posés d'après ce qu'on voit :

- Les murs côté rocher rouge ne sont pas à la même hauteur -> Réaligne les avec les coordonnées

- Les protections sur le pont snipe rouge doivent être lisses au dessus afin de pouvoir strafer dessus -> met la protection à l'envers et comble le trou ou met un autre bloc

- Le R3 doit être lisse afin de courir easy dessus -> Réaligne avec les coordonnées ou à la main si elles ne marchent pas

- Le batiment du flag bleu est décallé (sol et plafond décallés de la structure) -> Réaligne en te servant des repères sur la texture des objets

- La tourelle bleu vole -> Repose sa plateforme avec les coordonnées puis dépose la tourelle dessus

De manière générale place une grille et vérifie que tout est quasi parfaitement symétrique :)

Ce genre de map demande de la rigueur sur la symétrie car les joueurs qui l'utiliseront seront souvent des compétiteurs, et au moindre frag perdu à cause d'un défaut de ta carte, c'est toute ta carte qui se verra méprisée.. C'est ta première carte ?

Lien vers le commentaire

- Les murs côté rocher rouge ne sont pas à la même hauteur -> Réaligne les avec les coordonnées

Okey, j'irais voir quand je retournerai sur H4

- Les protections sur le pont snipe rouge doivent être lisses au dessus afin de pouvoir strafer dessus -> met la protection à l'envers et comble le trou ou met un autre bloc

Pas de soucis, je réglerais le problème quand je retournerai sur H4

- Le R3 doit être lisse afin de courir easy dessus -> Réaligne avec les coordonnées ou à la main si elles ne marchent pas

Bah comme si dessus (mais pardonnez mon inculture mais c'est quoi le R3 ?)

- Le batiment du flag bleu est décallé (sol et plafond décallés de la structure) -> Réaligne en te servant des repères sur la texture des objets

Ne t'en fais pas pour ça, je suis allé vers 18 heure dessus car en regardant j'avais vus ce décalage, mais j'avais déjà pris le screen, sur la map, il est bien mis mais pas sur le screen en fait

- La tourelle bleu vole -> Repose sa plateforme avec les coordonnées puis dépose la tourelle dessus

Idem qu'au dessus

De manière générale place une grille et vérifie que tout est quasi parfaitement symétrique :)

J'essayerai mais les grilles ... Voilà, c'est pas du tout quelque chose que j'aime mettre

C'est ta première carte ?

Non, j'avais fait d'autre map/remake (car c'est le seul domaine de forge de map que je maitrise (un peu)) comme Guardians ou Ascension Mais j’excelle pas vraiment dans le domaine de la forge, pour dire Ascension j'ai dus la refaire 3/5 fois au moins pour qu'elle soit ce qu'elle est ^^'

EDIT : Cette remake est par contre ma reprise de la forge (d'ou ma négligence pour la tourelle bleu et autre petit détail)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...