Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo sur Livenplay.net


Messages recommandés

Hello all,

Il y a quelque jour je me suis inscrit sur LnP (http://www.livenplay.net/vb5/lnp/) qui est une organisation de tournois online sur console, j'ai fais ma présentation su le forum et je leur ai proposer d'ajouter Halo à leurs tournois, il m'a répondu que s'y la communauté Halo se manifeste, on pourra lancer différentes compétitions.

Voilà voilà ça serait pas mal de relancer la compet' et que ça soit bien actif.

Sur ce bon jeu et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire

ça pourrait être une bonne idée ! Mais attention il faudra leur préparer les modes et maps car leurs anciens ladders de Halo Reach jouaient sur les modes de base avec l'AR, et leur système d'arbitrage ne comporte qu'un système de preuve via leur site, il n'y a personne pour s'assurer de la bonne foi ou non des joueurs dénoncés à l'arbitre d'où la facilité de certains abus afin de gagner les matchs..

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous et merci à toi DetoxiX de parler de Livenplay ici.

Je suis actuellement au sein du staff Livenplay et ça serait un réel plaisir de vous accueillir afin que vous puissiez faire vos matchs. Comme le dit Tst Vandal, il faudra que la communauté Halo souhaitant de la compétition sur Livenplay nous fournisse un règlement, mode et cartes car nous ne sommes pas des pro Halo. Mais pour faciliter tout cela, nous mettront en place un topic afin de voir tout cela ensemble dans le respect et la bonne humeur :)

Pour ce qui est de l'arbitrage, on ne peut malheureusement pas faire confiance à tous les joueurs, c'est pourquoi nous comptons sur la vigilance de chacun des joueurs participants aux compétitions sur notre site. Pour être sur de ne pas avoir un arbitrage abusif, il faut simplement vous procurer vos preuves et pour cela rien de plus simple que faire une capture d'écran (maintenant possible sur Xbox One), de prendre simplement une photo avec votre smartphone, enregistrer l'extrait de jeu, si vous streamez vous pouvez obtenir une sauvegarde sur twitch (via les paramètres). Plein de choix s'offrent à vous pour éviter quelconque problème au niveau des arbitrages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...