Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SPARTAN343 RELIQUE


Messages recommandés

Salut a tous, j'avais dit quelques part que je ferai un post sur ma collection Halo, le truc c'est que j'étais en pleine "re-structuration" de ma chambre et il se trouve que je me suis pas encore décidé a commander mes nouveaux meubles, (ma vie est très intéressante) donc je vais posté un montage (dégueulasse) que j'ai fait en 2013 pour vous présenter ma collection en attendant de terminer ma nouvelle chambre.

Quelques nouveautés ce sont ajouter et d'ici que ma chambre soit terminer je pense que j'aurais quelques perle en plus!

0T7l9DehRHY

Encore une fois désolé pour le montage, c'était mon premier montage vidéo, j'ai tenter des trucs (de merde) mais bon sa a le mérite de présenter ma collection ^^

Comme vous pouvez le voir c'est surtout du Mc Farlane, pas de méga-blocks car a vrai dire je n'aime pas du tout sa ^^ Bon évidemment du collector, légendaire, Halo 2 classic parce que j'étais p'tit a l'époque et mon Halo 2 standard fut rayé et je sais plus ou j'ai mis la boite...

Bref j'ai aussi gardé tout mes codes donc certains sont pas gratter, peut être prendront t'il de la valeur.

Sinon dans la vidéo on peut voir mon SPARTAN117 version Reach, comme expliquer c'est bibi qui la fait, j'ai commander d'un coté un SPARTAN Mark V Halo 3 et de l'autre un Mark V Reach, l'articulation de la tête c'est la figurine de Reach et j'ai du retirer quelques couches de plastique a l'intérieur du casque Mk V Halo 3 pour faire rentrer la... boule... Afin que l'articulation puisse fonctionner correctement. Q

J'ai ensuite peint l'ensemble en laissant les détails des figurine Mc Farlane pour avoir un rendu assez propre.

Évidemment cet article sera totalement mis a jours en temps voulu.

Lien vers le commentaire

salut,

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans cette rubrique.

quant à ta vidéo, quelque soit sa qualité, elle a le mérite d'existé et, est loin d'être ridicule, surtout pour moi ignare en vidéo que je suis !

dés que tu auras fait ta restructuration "chambresque", hésite pas pour une nouvelle vidéo, ou photos.

Welcome parmi nous !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...