Ben La Terreur Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Salut tout le monde ! Je vous présente un court machinima muet, créé dans le but de vous souhaiter (en retard) un joyeux Noël et une bonne année xDC'est en fait surtout un test, que j'ai réalisé pour tester des effets, et que je propose de vous faire partager Remerciement spécial à ma connexion qui n'a a priori pas souhaité que je sorte ce machi avant la date limite pour le recensement des HaloWards .___.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Link to comment
Minority Damn Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Jolie ! Ton travail au niveau des effets est réussi, mais sinon, la scène en elle-même est super improbable Link to comment
TCAOsierra117 Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 De bon effet comme dit minority mais je trouve que l'histoire est un peu courte et pas assez développer a mon gout^^ Link to comment
Fredolefou Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 J'ai adoré l'histoire, le jeu des acteurs, le suspense, cette profondeur... c'est magnifique. Bravo ! Link to comment
Ben La Terreur Posted January 20, 2015 Author Report Share Posted January 20, 2015 Merci les gars ! Pour ce qui est de l'histoire, c'est fait exprès ^^ On pense qu'il va se passer un truc de fou et tout, et puis tout à coup, tous les effets cessent et on voit "joyeux noël" Link to comment
TCAOsierra117 Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 ah d'accords, ok j'avais pas compris le truc^^ Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.