iPuniSheRz Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 Bonsoir, je recherche depuis 2,3 jours comment récupérer des Screenshots sur le jeu Halo MCC ? Quelqu’un pourrait il m’éclairer à ce sujet ! Merci ^^ Link to comment
VAC spartan Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 je crois que l'on peut pas encore,mais je peux me tromper^^ Link to comment
iPuniSheRz Posted December 10, 2014 Author Report Share Posted December 10, 2014 Quand je vais sur la section Forge du forum j'ai vue que les joueurs on réussi a mettre des Screenshots assez propre ^^ ! Link to comment
Fredolefou Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 On a récupéré les screens via des cartes/boitiers d'acquisition. Pour l'instant on ne peux ni voir ses screenshot ni accéder au partages de fichiers depuis le nouveau halowaypoint. ...et je pense qu'on va encore en avoir pour un moment puisqu'ils sont tous a débugger le jeu Link to comment
Satovitch Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles quant a la possibilité de récupérer ses screenshots sut la MCC? Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now