Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mulit killioanire - montage halo reach


TCAOsierra117

Messages recommandés

Salut à tous

Je vous présente mon dernier montage (je suppose) avant le prochain gros machinima

Donc c'est un multikillionaire avec le gameplay de noble chopper

Pour cette vidéo j'ai essayer de faire en sorte qu'elle aille un peu plus vite tout en conservant une coordination image/son (a noter que notre amis noble joue en sensibilité 12 si je ne m'abuse de pour ceux qui ne sont pas habituer vous aurez l'impression que j'ai tout le temps accélérer les clips alors que non^^)

Voila, nous sommes quand même sur le 7ème volet et je conçoit que certains trouverons que cela commence à faire répétitif (et moi le premier car même si j'aime toujours autant traiter ce genre de gameplays j'aimerais quand même toucher a autre chose) c'est pour cela, que je reviendrais d'ici la fin de l'année avec des idées novatrices

En attendant j'espère que vous allez quand même aimer et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez^^

Lien vers le commentaire

Je dirai que cette 7ème vidéo multi killionaire est mon préféré

Le montage je le trouve plus travaillé, ou du moins il donne un meilleur rendu.

Il fait moins plat et est plus sympathique même si tout n'était pas en accord avec la musique et que j'aurai rajouté 1 ou 2 plan a l'extérieur(sans en abuser), c'est plaisant à regarder.

Le fait que tu a réduit le temps de la vidéo est aussi un point positif. Je trouve que quand les vidéos de Frag Movies sont trop long, qui dépasse les 7-8 min on fini par s'ennuyer (avis personnel).

La musique est pas mal aussi, en fonction qu l'on avance elle change, on peu avoir l'impression qu'elle raconte une "histoire".

Tout sa pour dire que je trouve que c'est ton meilleur Multi Killionaire. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...