Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Salut, moi c'est Drawn


Drawn

Messages recommandés

Salut, je suis Drawn, et comme à mon habitude, je vais me présenter sur ce forum plusieurs mois après mon inscription (irrécupérable... :roll: )

Je suis, comme vous tous, une fan de Halo, qui est mon deuxième univers étendu et univers de science fiction préféré (juste derrière Star Wars et devant Mass Effect). Vous pouvez me retrouver sur plusieurs autres forums de star wars (anakinworld, mandalorian mercs/orar galaar clan), avatar realms et d'autres ou je suis moins présente.

Ce qui me plait dans Halo, c'est de passer des heures à écumer la campagne en coop avec des potes et de découvrir l'univers qui est autour. Vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai appris que Karen Traviss, mon auteure de Star Wars préférée, avait écrit une trilogie de livres sur Halo. Je me suis donc précipitée sur le projet de fan trad dont je fais partie.

Pour mes centres d’intérêt, les jeux vidéo, bien entendu, avec Halo (sans blague ? 8O ), Mass effect, les elder scrolls et Knight of the old republic (c'est vieux, je sais...)

J'aime aussi dessiner, attendez vous à me voir arriver dans la section fan art d'ici peu, il faut juste que je me bouge, la lecture (Karen Traviss, Pittacus Lore et Pierre Bottero), écrire sur des forums, regarder des séries, pratiquer mon anglais de la manière la plus constructive : en regardant des watchmojo et des séries, les comics et passer des heures à me renseigner sur l'univers dont je suis le plus fan à ce moment. Bref, ma vie est absoooooolument palpitante, n'est-ce pas ?

Bon, à plus sur le forum. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum, Drawn : je vois que tu as envie de faire pleins de choses et c'est cool. J'attends de voir tes fan-arts avec impatience pour voir quel est ton niveau.

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Star Wars : mais pas autant que celui de Halo ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...