Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La galerie d'I.C. Night


Messages recommandés

Malheureusement mes talents d'artistes n'est pas axée sur Halo mais plutôt sur des OC ou des fanarts sur d'autres chose, vous le verrez bien assez tôt :) Mais bon, si ça ne vous dérange pas de voir des images autre que Halo dans un forum axé dessus, dans ce cas on est dans la bonne longueur d'onde. En tout cas, Sur cette page d'introduction vous aurez droit aux dessins qui sont en cours et qui seront mise à jours régulièrement aussitôt que quelque chose soit ou sera fait. Les message qui en suivront, seront seulement des dessins ou des grosses Mise à jour sur la page principale (Autrement dit la page d'introduction) Sur ce je vous souhaite bon visionnement et admiration à mes dessins ^^

Attention: Si vous n'êtes pas un Adolescent vous risquerez d'être choquer par ce que vous allez voir. Pas que j'expose des images de nudité ou quoi que ce soit, c'est juste que mes dessins et mes personnages ont un caractère et des apparences qui sont plus approprié à de plus vieille âge.

Voilà un premier dessin qui traine un peu je devrais le terminer un jour.

Boréal

Pour comparer avec l'original:

Image originale

Temps de travail: 9h30

L'équipe de Savoir Faire(Dresseuse) en cosplay :

0.1/6 Mise en pause

1. Savoir et Acierfang= débuter

2. Cyandre= Non commencer

3. Noctafairy= Non commencer

4. Laïnao= Non commencer

5. Ivyz= Non commencer

6. Flembring= Non commencer

L'équipe de Savoir Faire(Dresseuse) à Hoenn :

1/7 Terminer

1. Savoir Faire= Fait

2. Arcko(???)= Non commencer

3. Milobelus(???)= Non commencer

4. Grodoudou(???)= Non confirmer

5. Non décider

6. Non décider

7. Non décider

Équipe Steam:

3/4 Mise en pause

1. Cyandre Shiny= Terminer

2. Aqua= Terminer

3. Badge de l'équipe Steam= Terminer

4. Arrière-plan= Débuter

BD de la fin de MLP Saison 4 avec Savoir Faire(Ponette):

Non commencer

Quarujee Personnages:

5/9 Terminer

1. 1/1 Chérisa

2. 1/1 Ail'Unené

3. 0/1 Skeléterre

4. 0/1 Florie

5. 0/1 Pyr'Off

6. 0/1 Uniklixie

7. 1/1 Poisarck

8. 1/1 Câlinauvât

9. 1/1 Aïnos

Projet Aïnos: Personnages Dessiner :load1:

1. Aïnos 5/10 + S

1.1. Normale= Fait

1.2. Feu/Glace= Nope

1.3. Chat= Fait

1.4. Boomerang= Nope

1.5. Nuage= Nope

1.6. Cape= Nope

1.7. Volant= Fait

1.8. Bunny= Fait

1.9. Métal= Nope

1.10. Écureuil Volant= Nope

1.S. ???= C'est un secret

2. Toadette 2/10

2.1. Normale= Fait

2.2 Feu/Glace= Nope

2.3. Chat= Nope

2.4. Fântome= Nope

2.5. Tanooki= Nope

2.6. Koopa= Nope

2.7. Méga-Toadette= Nope

2.8. Marteau= Fait

2.9. Bunny= Nope

2.10. Métal= Nope

3. Vivian= Fait

3.S. ??? C'est un secret

4. Clé= Nope

5. Ms. Mowz= Fait

6. Blinclaté= Nope

7. Ballya= Fait

8. Nijun= Nope

9. Piancé= Nope

10. Princesse Peach= Nope

11. Princesse Rosalina= Nope

12. Mario & Luigi= Nope

13. Bowser= Nope

14. Lost= Nope

Faceset d'Aïnos & Smiley :load1:

[Dessin Terminer]

[0/28 de coloration et Scanner]

Base.: Fait

1-A: Souriante= Fait

1-B: Rire= Fait

1-C: Clin d’œil= Fait

2-A: Rougis= Fait

2-B: Amoureuse= Fait

2-C: Pleure de joie= Fait

3-A: Pleure= Nope

3-B: Confuse= Nope

3-C: Réfléchis= Nope

4-A: Surprise= Nope

4-B: Cris= Nope

4-C: Ni chaud ni froid= Nope

5-A: Malade= Nope

5-B: Fatiguer= Nope

5-C: Étourdis= Nope

6-A: Dégoûter= Nope

6-B: Sarcastique= Nope

6-C: Incrédule= Nope

7-A: Peur= Nope

7-B: WTF ?= Nope

7-C: Triomphe= Nope

8-A: Chante= Nope

8-B: Pose= Nope

8-C: Facepalm= Nope

9-A: Colère= Nope

9-B: Furax= Nope

9-C: Mélancolique= Nope

Tous les titres suivi d'un chargement de youtube sont les dessins que je travaille actuellement dessus

Lien vers le commentaire

Voici l'image du jour:

Premier dessin fait le 27 Mars de cette année (2014) : Pour faire histoire courte, lors de l'arriver de la saison 3 de MLP j'ai créer un Poney de cristal comme OC surtout que c'est particulièrement rare d'en voir un dans la communauté. Si vous en croiser un dit lui bonjours de ma part :3 Bon je rigole. Mais bon de retour sur ce OC, j'avais donc décidé, un jour de faire un anthropomorphe d'elle pour qu'elle puisse être une dresseuse de Pokémon. Sous l'inspiration du miroir d'Équestria girl j'avais eu envie de faire en sorte que pour SA transformation, cela ne c'est pas si bien dérouler pour qu'elle soit... vraiment une humaine :3 Donc elle est ni humaine, ni pokémon, elle est l'anthropomorphe d'elle même. Le hic c'est qu'elle est plus grande qu'un humain normale, car parmi mes OC Poneys c'est elle la plus grande du groupe ^^ Donc plus d'histoire faisons place à elle, j'ai nommé Savoir Faire (Petite parenthèse, Savoir Faire est mon premier dessin fait avec ma tablette graphique donc elle a beaucoup d'erreur) :

pkmn_s11.jpg

Désolé si elle n'as pas les reflets des yeux en hexagone c'est mon premier dessin avec ma tablette et j'étais fatiguer de le travailler à cause que j'ai fait les ombres et lumières rangée par rangée "manuellement" ... Mais je vous promets la prochaine fois on pourra la voir correctement comme elle se doit :D En passant son premier pokémon est mon pokémon favoris de la G6, celui qui trouve qui je lui donne un cookie :3 Indice: le surnom de son pokémon se nomme Cyandre ;) La taille de la pokéball rétracté reste encore à travailler la prochaine fois je la fait plus grosse.

Petite question: Quel serait le meilleur logiciel (un truc de base) pour faire du montage, car j'ai un projet en cours et disons ce que j'ai comme logiciel, bah c'est pas le top pour mon travaille... ^^; Ce que je cherche serais pour faire du montage qui permet de visionner plusieurs images sur une même écran en superposition ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...