Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Estim] Coffret Halo 2 Employé Microsoft


Eneara

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je viens ici pour vous demander humblement l'estimation d'un pack trouvé dans mes reliques.

Je triais ma collection lorsque je suis tombé là dessus.

Il s'agit donc d'un pack spécial, remis aux employés de Microsoft à la FNAC des Champs Elysées pour la sortie de Halo 2.

Le pack en question contient donc:

- Deux OST Mix By DJ Kyx dont une sous blister

- Un T-shirt et une casquette

- Un Porte-clé Halo 2

- Deux tours de cous, un Halo 2 et un Xbox

- Un guide de présentation des jeux Xbox à venir et de la console en détail

- Deux Stylos, un qui s'allume en vert (malgré la photo en bleu) l'autre, en rouge de mémoire, mais la pile semble HS

- Un Poster

Voilà, merci !

De mémoire ce coffret n'existe qu'à moins de 1 00 exemplaires, mais je peux bien entendu me tromper, et je compte donc sur vos lumières !

Les photos:

post-22092-14438309422933_thumb.jpg

post-22092-14438309423256_thumb.jpg

post-22092-14438309423689_thumb.jpg

post-22092-14438309424075_thumb.jpg

post-22092-14438309424568_thumb.jpg

post-22092-14438309424832_thumb.jpg

post-22092-14438309425357_thumb.jpg

post-22092-14438309425852_thumb.jpg

post-22092-14438309426113_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Salut ! J'avais acheté ici même le poster et les flyers de ce box (dont j'ignorais l’existence) pour 5€ FDPin. Je pense que tu pourrais en tirer (la box complète) dans les 40€ max, c'est ce que je proposerai sans vouloir pigeonner l'acheteur. Dommage, je trouve la casquette bien moche :D Noir avec le logo bleu ça aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut Eneara .

Je posséde un coffret similaire mais vendu avec moins d'objets .

Il y a le porte-clé , le poster , le t-shirt et le jeux Halo 2 version normal .

Je l'avais acheté dans une grande surface pour la sortis du jeux .Il était vendu le même pris que le collector boitier métal ( 65 € ) .

Certains parle d'un kit de presse . Certains objets que comporte le tient sont retouvable au détail . Il y en avait un en vente sur le bon coin derniérement qui dépassait les 100 € mais avec moins d'objets .

Perso je suis un bon collectionneur et je trouve ce prix un peu fou .

Tout dépend de l'état de l'ensemble mais je te diras entre 60 et 80 € .

Mais c'est vraiment un belle objet de marketing .

Lien vers le commentaire

Justement celui-ci est bien garni .

Celui qui était en vente sur le bon coin était plus cher , trop cher à mon gout . :OMG:

Perso 60€ c'est un prix que je serais pres à mettre pour un tel coffret ( je sais je suis un peu fou ) .

Tu risquerai de ne pas en croire tes yeux si tu voyai le prix de vente de certains objets qui deviennent rare .

Lien vers le commentaire

Oui mais on peut trouver quelques uns de ces objets pour pas grand chose, c'est pas la boite en carton, les stylos et autres tours de cou qui vont monter ce prix. Après faut pas se fier aux prix quelques fois pratiqués. La Chute de Reach (F.N.) se vendait assez cher, je l'ai vendu pour 30 ports compris, loin des 50€.

Lien vers le commentaire

Oui il y certains vendeurs qui pensent que ça vaut une fortune . 50 € pour un bouquin de poche qui a dû sortir à quelques milliers d'exemplaires , ça c'est un peu de l'abus . Surtout qu'ils doivent être d'occasion . Dans ce cas là je suis riche et je devrais m'acheter un coffre fort pour y placer ma collection . :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...