Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les soirées Red vs Blue (3 Octobre 2014)


Messages recommandés

post-11388-14438309375186_thumb.jpg

La soirée Red vs Blue est un évènement hebdomadaire qui ce produit à chaque vendredi. L’objectif, ce faire du fun sur les différents jeux Halo. L’évènement ce dérouleras sur un jeu différent à chaque semaine et toujours à la même heure.

Comme le dis le titre de l’évènement les soirées ce dérouleront principalement entre deux équipe rouge contre bleu et les modes de jeux différons de partie en partie. Ces soirées pourront aussi servir à certain vidéaste à rassembler un maximum de joueurs pour des tournages.

Pour participer inscrivez-vous à l’évènement Facebook et donner votre gamertag. Le jour venu vous serrez invitez par pepsimen 85. Premier inscris premier invité alors inscrivez-vous vite !

Ce vendredi 3 Octobre 2014

Heure de France : 22:00

Heure du Québec : 16:00

Durée approximatif : 2 heure

Jeu : Halo Reach

Mode : Partie Matchmacking

Type : Big team

Lien de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/722516501135796/

PS: N'hésitez pas à faire des propositions d'activité ^^

Comme vous avez tous vue j'ai changé la date de l'évent. Sa sera reporter au vendredi qui suit pour des raisons super importante alors j'espère que vous serez aussi nombreux que la dernière fois et n'oublier pas de télécharger Halo Reach Gratuitement dans le marcher xbox live avant la fin du mois ^^

Lien vers le commentaire

Dommage.... Tu propose ça pile le jour ou je perd le gold pour quelques mois ! x)

Mais après on ne sait jamais, ça dépendra de l'heure peut-être ....

Bref, je risque de venir . Le seul inconvénient c'est les horaires .... Je comprend pas trop comment gérer le décallage entre le Québec et la France :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...