Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Station de métro


Fredolefou

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis aperçu que je n'avais jamais posté mes cartes ici, il est temps de corriger ça !

Station de Métro

Des problèmes sur la voie obligent la rame 2401 a rester en station. 2-8 joueurs

6wLdovE1-EE

Présentation

Map de base : Impact

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Fredolefou

Nombre de joueurs : 2 à 8

Modes supportés : Assassin, Infection, Capture de drapeau, Roi de la colline, Crane, Régicide, Territoires

Lien de la map : Station de Métro

C'est carte représente une station de métro (ça alors), on y retrouve la rame de métro arrêtée dans laquelle on peut rentrer, il y a même les postes de pilotage (mais j'ai eu beau essayer pas moyen de faire avancer le bousin), des toilettes publiques, des bornes pour prendre un ticket et quelques zones de stockage (des planques quoi).

Même si j'ai laisser un accès vers l'extérieur, on ne peut sortir de la station (ou alors en mourant au passage), vous comprendrez bien que sortir de la carte en pleine partie est pas vraiment le but recherché :)

Gameplay

La carte n'est pas très grande et doit se limiter à 8 joueurs maximum, au delà ça deviens assez vite désagréable puisque vous risquez fort de spawner a coté d'un ennemi. Les modes à privilégier sont l'assassin, le roi de la colline et le crane.

Screenshots

Vue de départ :

ugcuse10.jpg

Le quai :

ugcuse11.jpg

Vue de haut du metro :

ugcuse12.jpg

Intérieur du metro :

ugcuse13.jpg

Poste de pilotage :

ugcuse14.jpg

Toilettes Publiques :

ugcuse15.jpg

Etage :

ugcuse16.jpg

On prend un ticket s'il vous plait :

ugcuse17.jpg

N'hésitez pas a me faire des retours, qu'ils soient sur la map ou sur la vidéo...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...