Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Terre De Légendes


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je viens ici vous présenter mon association, Terre De Légendes, qui organise des évènements concernant le jeu en général (Jeu vidéo, Jeu de cartes, Jeu de rôles, Jeu de société) et le Cinéma.

L'association est basée à Fontenay-les-Briis, en Essonne (91).

Je poste ici car ces évènements concernent la communauté Halo!

En effet l'association propose un Championnat par Année, divisé en 2 Saisons, sur 4 jeux distincts: Halo 3, Soul Calibur IV, Super Smash Bros.Melee et Magic: The Gathering.

Les Championnats sont dores et déjà lancés sous les formats 1 versus 1 et 2 versus 2, sachant qu'ils prendront de l'ampleur à partir du moment ou l'association prendra ses réelles fonctions, c'est-à-dire le Mercredi 17 Septembre 2014.

Cependant le système de défis est déjà opérationnel, alors rien n'empêche les joueurs de se défier les uns chez les autres jusqu'à l'accession à la salle!

C'est exact, tous les Mercredi après midi de 15h à 19h, à partir du 17 Septembre, une salle sera réservée à l'association, dans le but d'accueillir des jeunes et des moins jeunes afin de jouer (matériel fourni pour la majorité par moi-même, la suite viendra avec le temps et les moyens) tous ensemble à tous les jeux disponibles (dans un premier temps Halo 3, Super Smash Bros.Melee, Soul Calibur IV et Magic: The Gathering vous l'aurez deviné).

De plus, des tournois seront organisés tout au long de l'année, les dates restant encore à préciser.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre FORUM

Ou bien contactez-moi:

Skype: xcl4wx

Facebook: Romain Claw Donnadieu

E-mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
  • 9 years later...

Montreal 5 Star Drain is a team of experienced professionals with in-depth knowledge of sewage systems. Our experience is intertwined with many years of practice, which allows us to overcome the most difficult tasks and provide services at the highest level of quality.

https://www.montreal5stardrain.com/drain-camera-inspection.php
Tomorrow's technologies for your systems:
Nowadays, it is important not only to have experience, but also to use advanced technologies. Montreal 5 Star Drain uses modern equipment and innovative methods to ensure the efficiency and durability of your sewer systems.

Individualized Approach for Each Client:
We understand that every project is a unique case. Therefore, we strive for an individual approach to each job. Our team conducts a detailed analysis and studies your needs to offer the best possible solution.

The response you deserve:
In the world of sewer problems, every minute counts. At Montreal 5 Star Drain, we pride ourselves on responsiveness and flexibility. Our team is ready to respond to your call quickly and efficiently, giving you peace of mind in any situation.

Honesty and Transparency:
We believe in openness and honesty. Montreal 5 Star Drain guarantees transparent pricing and honesty in all interactions. You will always be informed and know what to expect.

Our guarantee is your peace of mind. We are confident in the quality of our services and provide a guarantee for all work. Your trust is our most important reward.

Montreal 5 Star Drain is not just a service, it's a partnership in working towards your comfort and safety. Choose us to handle your sewer problems in Montreal and we will ensure that your systems will work flawlessly. Contact us today and entrust your sewer needs to the professionals at Montreal 5 Star Drain!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...