Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous voulez conservez ou pas dans la version anniv


StealthSniper

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant bien cherché sur le forum halo 2, je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.

Ce serait, je pense, intéressant de savoir comment sera le gameplay (je sais pas s'ils l'ont fini 343i) mais j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet. Que souhaiterez vous revoir ? (ou pas oO)

Personnellement, halo 2 étant mon meilleur halo/jeu video du monde, j'aimerais tout conserver en particulier les glitches comme le bxr,bxb, rrx yy rrx, bxr(auto-reload) et le cancel reload off-host ainsi que le rrbx et les hyper bounces mais halo 2 Anniversary étant une version HD tournant (thériquement) en 1080p et 60fps n'aura peut etre pas les hyper bounces, ces derniers étant un bug physique mais je ne sais pas trop si cette remastérisation affectera ces derniers (j'espere pas :( )

Sinon ce que je détesterais revoir ce sont ces fails à la crosse (genre quand tu veux faire un sombrero ou une crosse tout court ca fail et c'est soulant je trouve) mais j'aimerais garder toujours ce bon vieux jump non-stop quand un mec veut vous crosser (je sais c'est rageant pour l'adversaire mais c'est plus réaliste). Et surtout, s'ils pourraient enlever cette téléportation quand tu crosses un mec en mode bull-power, cad qu'ils fassent en sorte que l'on ne se retrouve pas de l'autre côté de l'adversaire par effet de "transparence" parce qu'on se retrouve la plupart du temps assassiné sauf si on a eu le reflexe de se retourner pour l'avoir...

Bref, quelles sont sinon vos suggestions !! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...