TCAOsierra117 Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Bonjours à tous! Je vous présente aujourd'hui ma dernière création; la menace HQG Bon, je suppose que vous aurez compris la dédicace Synopsis: Alors que la bande de braqueur profite d'un repos bien mérité suite à leur dernier braquage, ils vont êtres dérangés par un mystérieux personnage venant de l'organisation HQG (quartier général des hystériques) Bref, j'espère que vous et mon staff préféré allez tout de même aimer et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez En attendant, enjoy Link to comment
Intro Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 C'est mieux avec la vidéo copain ..... Bravo pour ce machi Veers, je t'aime <3 Link to comment
CyaMax Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Un machinima bien fun ^^ c'est sympa, je veux la suite Link to comment
TCAOsierra117 Posted July 13, 2014 Author Report Share Posted July 13, 2014 ça fait plaisir ça Après n'hésitez pas a me dire si vous voyez des trucs qui vous gènes (notamment dans d'éventuels incohérences) Et aussi, j'aimerais bien avoir l'avis de jagger jack pour que tu me dise comment j'ai évoluer depuis le premier épisode:) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.