Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Evènement Halo au Meltdown ?


AdRe

Messages recommandés

Salut à tous ! Il y a une idée d'event qui me trotte en tête depuis un bon moment, et je n'ai rien vu de particulièrement similaire récemment. Je ne savais d'ailleurs pas ou exactement poster ce topic, donc je m'attends à le voir déplacer, car il peut aller dans le topic Esport, comme Rencontre IRL, mais pas seulement pour jouer, etc.

Y en a t-il içi qui connaissent le Meltdown ? Le Metldown est un bar esport à Paris, ou on y va pour boire des pintes et regarder les streams, concours ou matchs organisés par le staff(régulièrement/souvent sur League of Legends, Starcraft et Hearthstone, mais parfois sur d’autres jeux comme Street Fighter). Alors je me demandais pourquoi ne pas s'arranger une soirée Halo la-bas, avec les fans, la communauté, et s'y voir pour boire, parler/jouer Halo, faire le point...

Je voudrais savoir si ca intéresse des gens, et notamment le staff Halo.fr, de s'organiser ca !

PS : Vu l'ampleur que ce bar a pris ces 2 dernières années, il y en a qui vont prochainement ouvrir à Montpellier et Strasbourg, et un autre à Lille il me semble!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...