Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Serveur Raidcall Halo.fr !


Minority Damn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai décidé, en souvenir du temps où le serveur vocal d'HQG était encore occupé d'en ouvrir un pour la communauté Halo.fr

Je vais avant tout vous présenter Raidcall et son fonctionnement.

Alors, Raidcall, kécecé ?

1402736006-screen-server-raidcall-halo-fr.png

Voici l'interface de Raidcall. Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Donc, pour commencer, vous pourrez le télécharger ici

Une fois téléchargé, installez-le, et créez un compte. A moins d'être un chimpanzé, vous ne devriez pas avoir de problème avec cette étape.

Ensuite, nous allons voir comment rejoindre un serveur.

1402736858-screen-server-raidcall-halo-fr-2.png

Voici l'écran d'accueil de Raidcall. Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous devriez voir, si vous avez eu la présence d'esprit d'agrandir cette image, le rectangle rouge. Et bien, c'est ici que vous allez devoir taper l'ID, qui se trouve être : 8963347

Une fois cela fait, le server sera enregistré, et vous pourrez vous connecter via l'écran d'accueil de Raidcall, en cliquant dessus ! Bon, sur ce, à bientôt et bon jeu à tous !

PS : Pour pouvoir rejoindre les salons, vous devrez être authentifiés.

Lien vers le commentaire

Je suis sceptique : Si le raidcall a fermé il y avait une raison, gros manque de fréquentation et manque de motivation des membres. L'idée est sympa je le conçois, mais je pense que nous avons déjà notre chat général, la ChatBox, et pour es conversations plus privées, Skype ou les MPs du forum. Pour des grandes conversations de groupe je reste grand adepte de Skype, malgré après vécu, que RaidCall trouve son avantage dans ce point, mais uniquement celui-là.

C'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...