Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Série Hebdomadaire: Superbe Nuit Halo 4


IC Night

Messages recommandés

Je vous présente une série qui sera disponible à parti de Samedi prochain. Cette série à été tourner il y a de ça deux mois et où j'avais la flemme de le monter, mais avec un peu de courage et de motivation je me suis donner à cœur joie de monter une série qui durera (je l'espère) tout l'été. Dans cette série vous verrez deux joueurs (Sauf le premier épisode) donc moi, MLP IC Night et mon copain, qui à son insu snootyfrederick, à été enregistrer sur des parties personnalisés bien sympa et du délire. Et tout ça, c'est fait en une soirée. Le but de base était de bonne volonté sans humiliation ni de troll, juste du pure délire et du fun qui se sens à plein nez. Alors sur ce, je vous dit à Samedi prochain amusez vous bien durant la semaine car le party commencera sans vous et Luna vous aime <3 *Smooch*

(Tous les samedi, un lien sera en place à partir de se sujet pour que voyez droit directement à la diffusion de la série et sera indiquer comme nouveau poste. Je m'excuse d'avance s'il y a double poste ou plus car il n'a pas eu de réponse sur se sujet.)

Lien vers le commentaire

Premier épisode est maintenant disponible. Je vous conseille de mettre un casque d'écoute car je ne parle pas très fort il aura un seul moment ou je vous conseille de le mettre muet et sera indiqué en notation, sinon je m'excuse sincèrement c'est truc que je n'aurais pas du faire... :/

oD25XuI8Guo

Lien vers le commentaire

Deuxième épisode disponible. Je vous donne le même conseille pour ce qui est du son mais rien de très négatif à ajouter si ce n'est qu'il n'y aura pas beaucoup de communication vu que les parties SWAT je me fait discret. Quoi qu'il en soit bon visionnement ^^

inDxNO7OO8A

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...