Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de pepsimen 85 (Le Conservateur)


Messages recommandés

Bien bonjour madame et monsieur comme tout le monde j’imagine que vous me connaissez déjà ou avez entendu parlez de moi. Je suis pepsimen 85 Le Conservateur celui qui faut parlez si on veut s’assurer qu’une création ne se perde dans l’oubli celui aussi qui peut vous

faire découvrir plusieurs astuces et Easter eggs.

Je suis un Blogueur !

Je suis un Youtuber !

Je suis un Trickeur !

Je suis un Conservateur !

Mais je suis par-dessus tout pepsimen 85 !

Pour ceux qui se demandent ce que je veux dire par conservateur, Je vous explique maintenant.

Ces simples j'essaie d'aller chercher toutes créations, souvenirs, œuvres des membres de la communauté fans de Halo. J'ai plusieurs disques durs chez moi dont je remplis de tous les fichiers que je trouve pour les conserver en sécurité. Je trouve que l'ensemble de ces archives est comme un héritage très précieux qui ne devrait pas être perdu. C'est pour cela qu'une fois toutes ces données bien classées dans mes disque dur je les publie, pour que chaque petit trace ne sois jamais oublier !

Alors j’en viens à mon principale travaille public est mon blog Halodesfans et tous ce qui se trouve sur mon blog est conserver chez moi en sécurité ! Comme cela si vous voulez mètre vos données (création) de Halo en sureté vous savez à qui parler.

Ensuite j’organise aussi des évènements pour les fans de Halo dans la vraie vie dans la ville de Montréal au Québec.

Pour ce qui touche ma carrière de Halo, je joue à Halo depuis le premier et j’ai commencé à jouer le multi que sur Halo 2. Et j’ai toujours éprouvé une réelle passion à découvrir les nouveaux bugs, astuces et Easter egg.

Bon le mini résumer de la cannette pétillante est terminer si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire

Hello Pepsi ;)

Belle présentation qui m'a beaucoup fait penser à un veilleur :D

Bonjour, je suis 085 Pepsimen vv53.png, mon rôle sur cette installation est de conserver toutes traces laissées par les voyageurs ...

J'aime bien ce que tu fais, c'est une belle initiative ce projet de conservation :) et puis tes vidéos sont fun et intéressantes :enaccord:

Que du bon, continues comme ça :!:

Lien vers le commentaire

Salut à toi pepsimen85 !

je me joint aux encouragement de P 2the lasma IV, pour ton travail de conservation.

J'ai une petite astuce sur halo 4 que je voudrais te faire voir depuis un bon moment, mais pour l'instant j'ai plus de live.

en attendant, continu tes petites vidéo, c'est toujours instructif ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...