Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trust eSport ODC #2 : Squad Bomb


Messages recommandés

Bonjour à tous ! La Trust eSport lance sa seconde ODC !

odc_ts24.jpg

Règles :

C'est le mode BTB One Bomb, deux manches avec points illimités de chacune 10 min.

La finale se joue en Multibomb sur Eden, 1 manche de 20 min, trois bombes et c'est gagné !

Une manche par tour , winner / looser bracket.

Tour 1 : ODC One Bomb sur ODC Complex

Tour 2 : ODC One Bomb sur ODC Perdition (Pack Castle)

Tour 3 : ODC One Bomb sur ODC Daybreak (Pack Castle)

(et ainsi de suite jusqu'à la finale en reprenant avec Complex au tour 4)

Finale : ODC Multibomb sur ODC Eden

Les modes et maps sont dans le partage de TsT SiitDoWN

Inscrivez vous ici ou par mp sur le Xbox live ! La Finale de la Winner bracket sera diffusée sur Dailymotion en HD et commentée !

Inscrits :

T6 Trust eSport Axiom

- TsT Jokers ©

- TsT SiitDoWN ©

- TsT BLK

- TsT Sunshine

- TsT FuuMoo

- TsT Vandal (remplaçant)

- HRD Dr Shadow (remplaçant)

- TsT Spirit

- lo Sulli ol

T6 Twittos

- PuLse Legxcy

- PuLse NeriK

- PuLse OssooR

- PuLse RazZoR

- BH3 HurriKane X

- Nutsinette

T6 CRaZY

CRaZY ConeZED

CRaZY KuRaMa

CRaZY OmeGon

CRaZY M4GiCc

CRaZY Ragnarock

CRaZY RoXoRr

CRaZY SaaYz

CRaZY SaN4nDa

CRaZY Snoow

T6 Gaypride

- Astral Eiz3n Im

- BH3 MiisKa

- Astral Pikary

- Astral Shazy

- Astral Perf

- Astral Wiiz

- Astral Sp4rt

T6 SB INF3RNO

- SB l T3tSuYa l

- SB l F4lCoN l

- SB l da84530 l

- SB l M4NuV3nt l

- SB l MiniShot l

- GOS Darkludo56

T6 Fantasy

- FANTASY STICK

- FANTASY C4TRIZE

- Fantasy AtoMx

- Fantasy KANTUS

- Raptor 5I

- IMsB ResisTeD

- Fantasy Furious ®

- K Lagonix 5 ®

- I TFW I R3N4T0 ®

T6 SU

- SK7 ExZiiSi0n ©

- SU Skornex

- SU Gayia

- SU Genesis

- SU FauconJuju97

- SU Spark

- In Dark Waise ®

- Matt Deshy ®

T6 RIP + F/A :

- BH3 Claw

- KFR Benz

- RIP GUIGUI

- RIP Apow

- TDF Amazing

- Geniously

- TDF DeEUs

- RIP NINI

Voilou !

Inscriptions clôturées

Lien vers le commentaire

Sulli passe chez Trust eSport !

Les places des T6 Fantasy / Astral ont été reservées.

Le T6 Twittos est inscrit ainsi que le T6 CRaZY.

Il reste beaucoup de place dans le T6 F/A ! Inscrivez vous pour faire des bisous à Claw <3

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Inscriptions clôturées, merci à vous et à mercredi !

Je m'occuperai de vous communiquer les matchs par mp XBL, ou à défaut c'est TsT SiitDoWN qui s'en occupera.

INFO : Changez le mode de jeu, le soir même la v1.1(correction du temps de respawn) sera dispo dans le partage de TsT SiitDoWN .

Lien vers le commentaire

Je me dois de partager mon opinion ainsi que celle de plusieurs joueurs de ce tournoi.

Pour commencer, les Spartan United ne disposaient pas des modes en version 1.1, et il m'a été rapporté que leur match contre les Twittos s'est joué dans les mêmes conditions, à savoir un mode avec 3 secondes de respawn en appuyant sur "X", et une mort subite au cours de laquelle marquer une bombe était possible rien qu'en entrant dans la zone d'amorçage.

Cela fait au minimum deux matches car ils en ont joué plus.

Je n'ai pas pour but de discréditer cette équipe, ou de contester le résultat final, loin de moi cette idée, je viens juste par le biai de ce message rappeler aux participants qu'il est important de se tenir au courant des informations des tournois auxquels on participe, des modes comme ceux qui ont été joués contre les SU sont tout simplement inutilisables en compétition, 3 secondes de respawn contre 5 secondes d'amorçage de bombe, suivis de 15 secondes de temps de désamorçage, c'est quasi-impossible sauf sur une énorme erreur de défense (ce qui fut le cas en ce qui concerne le match de mon équipe par ailleurs), et c'était en ce qui concerne mon équipe ainsi que les Twittos extrêmement désagréable à jouer. Prenez-en de la graine pour les prochains tournois ;)

Deuxièmement, c'est maintenant à la structure organisatrice que j'adresse un conseil. Faites tester vos maps avant de les utiliser en tournoi! L'on m'a dit que cela avait été fait, mais à vrai dire je me demande bien dans quelles conditions, je m'explique:

Lors du second tour, mon équipe a joué la carte Perdition sur les modes en version 1.1, donc les "bons" modes. Il se trouve qu'au cours de la partie, les INF3RN0 ont emmené la bombe dans notre camp par le côté droit grâce à un push plus organisé que notre défense, bravo à eux au passage, et ont réussi à éliminer la quasi-totalité de notre équipe. Cependant lorsque nous sommes réapparus, ce fut à l'intérieur de la base adverse!

Et en effet toute la partie s'est déroulé ainsi, les SB, profitant d'un avantage individuel en leur faveur, n'ont eu qu'à nous éliminer en amenant la bombe dans notre camp, et mettre de la densité dans notre base pour nous faire réapparaître de l'autre côté et amorcer sans l'ombre d'un tir de BR.

Jouer sur un mode configuré de la sorte est tout simplement infaisable lorsque le mode en question n'est pas un Team Slayer!

Voilà les deux problèmes majeurs que moi et les Twittos avont pu constater au cours du tournoi, et j'espère qu'ils vont être pris en compte et qu'ils ne réapparaîtront pas pendant les prochains!

Encore bien joué à tous les participants, bravo aux Astral pour avoir gagné et à la TrusT e-Sport pour avoir organisé cet évènement!

J'espère en voir beaucoup d'autres et vous avez tout mon soutien, et mon aide si besoin :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...