Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Test Machinima "La Route"


Playbox 36

Messages recommandés

Ben franchement pour un machinima test, et un premiere essai, c'est vraiment pas mal du tout :)

Bravo !

Tu as travaillé l'estétique de la video avec une color correction, qui n'est pas obligatoire en soit mais qui donne un air de video beaucoup plus travaillé.

Les plans sont tout à fait correcte, quoi que par fois un peu brouillon en fin de mouvement... c'est pas trés grave.

Les transitions en flou d'une scéne à une autre sont bien réalisé, mais attention de ne pas en abuser dans un machinima plus long, ça pourrait devenir lassant...

Le mystère autour du gars invisible est assez bien fait, et tout en étant invisible, il est tout de même bien mis en valeur :)

Ce que je te conseillerai de travailler, du coup ça serait plus tout ce qui touche aux dialogues.

Ici, ils étaient pas d'une grande profondeur... (mais si ce n'est qu'un Test on ne t'en veux pas)

N'hésites pas à demander de l'aide à d'autre doubleur puisqu'ici je crois que tu as tout fait tout seul

Et dernier point, la tête de tes personnages bouge à mon gout légèrement trop et un peu dans tous les sens, c'est dommage...

Globalement, c'est un trés bon test à mes yeux :)

Mais une grosse partie d'une machinima réside aussi sur le scénario, lance toi là dedans maintenant !

La construction de l'histoire, la façon dont ce comporte les personnages, c'est aussi ça qui tien le gars qui va regarder ta video.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pas mal pour un premier machinima ! J'aime beaucoup ! (surtout l'armure de celui qui a le casque recon mais ça c'est pas le principal) la musique n'est pas mal et j'imagine que c'est toi qui double les deux personnages ? >Continu comme ça !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...